Dans le 1e tu controle les gentils, et dans le 2 , tu charges ta sauvegarde du 1 et tu controle les méchants.
Vu que tu le sais pas et t'as fait du level up des persos principaux que tu controle dans GS1 et que tu charge ta save au début de GS2, tu te retrouve en combat en avant boss-final contre tes perso de GS1 avec leur niveau blindé et leur HP que ta fait monté 
Le 29 mars 2026 à 05:43:52 :
Dans le 1e tu controle les gentils, et dans le 2 , tu charges ta sauvegarde du 1 et tu controle les méchants.Vu que tu le sais pas et t'as fait du level up des persos principaux que tu controle dans GS1 et que tu charge ta save au début de GS2, tu te retrouve en combat en avant boss-final contre tes perso de GS1 avec leur niveau blindé et leur HP que ta fait monté
oh bordel j'avais oublié cet affrontement je vais devoir monter lvl 45 sur le 2 😱
Le 29 mars 2026 à 05:46:07 :
Dans le 1e tu controle les gentils, et dans le 2 , tu charges ta sauvegarde du 1 et tu controle les méchants.Vu que tu le sais pas et t'as fait du level up des persos principaux que tu controle dans GS1 et que tu charge ta save au début de GS2, tu te retrouve en combat en avant boss-final contre tes perso de GS1 avec leur niveau blindé et leur HP que ta fait monté
oh bordel j'avais oublié cet affrontement je vais devoir monter lvl 45 sur le 2 😱
Et oui 
Le 29 mars 2026 à 05:47:54 :
Le 29 mars 2026 à 05:46:07 :
Et oui
je pense qu'on peut perdre le combat mais si je veux tout les succès de retroachievement faudra que je réussisse....
Y avait un delire du genre entre Fire Emblem sur Gamecube et Wii car c'etait une suite, si tu mettais la carte memoire de ton path of radiance terminé tu pouvais jouer avec des perso plus haut level de memoire mais c'etait pas fou non plus d'apres mes souvenirs
Ah et pareil sur Radiant Dawn les mechants de Path of Radiance tu les controles aussi à des moments, meme dès le debut tu demarres en etant dans le pays des ennemis du precedent avec une brigade et Sothe qui etait pas trop un personnage principal
J'avais les deux jeux qui etaient assez chers deja à l'epoque et rares car c'etait pas trop populaire et je les ai vendu pour que dalle car j'etais en galere de thune
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic