Comment matez vous vos Films et séries préférés en 4kfullHD ????
-Enchainement d'abonnement type Netflix, Amazon Apple vidéo avc un budget de 100€ mois ?
-Site de Streaming low cost qui changent de blaze toutes les semaines high 720p combo full Pub?
-Full téléchargement illégaux ?
-Vous regardez ce qu'on vous impose sur les chaines du cable ?
Ouuuuuuuuuu tu coches aucune des ces cases et tu utilises un autre moyen, alors partage ta science aux kheys cinéphiles en quête de divertissement facilement accessible! 
Je commence
, moi j'utilise Stremio avec torrention et real débrid ( seul cout real debrid, qulqu euros..)
explication simple, Addons Torrention: Trouve les films
Real Debrid: permet de les télécharger instantanément
Stremio: plate forme de lecture du film
c du téléchargement mais automatisé en gros.
(seul défaut malgré un accès à la quasi totalité des films en excellente qualité, ils ne sont pas tous en français donc pour un golem d'argile tel que moi qui mate EXCLUSIVEMENT tt ce qui regarde en FRANCAIS SANS AUCUN SOUS TITRE, c'est pas non plus le top du top.)
ok à vous!
Soit dvd soit chaine tv soit des applications que j'ai installé sur ma fire tv 4k pour regarder les films et toutes les chaines américaines
Les sites j'y vais pas il y a trop de pub
Le 28 mars 2026 à 21:55:16 :
Soit dvd soit chaine tv soit des applications que j'ai installé sur ma fire tv 4k pour regarder les films et toutes les chaines américainesLes sites j'y vais pas il y a trop de pub
des applications que t'as installé sur ta TV pour tout avoir en 4K du genre ?
IPTV ? 
Le 28 mars 2026 à 21:57:30 :
J'ai un pack d'abonnements pas cher j'ai presque tout sauf Disney+![]()
Mais il manque toujours plein de films et de séries c'est jamais assez
![]()
pack d'abonnement pas cher ? type 40€ chez ton opérateur avec 3/4 plates formes de streaming dispo sur ta tv ?
pour moi à partir du moment ou tu mets plus de 10/15 ball par mois juste pour regarder des films c'est trop
Le 28 mars 2026 à 21:56:28 :
Le 28 mars 2026 à 21:55:16 :
Soit dvd soit chaine tv soit des applications que j'ai installé sur ma fire tv 4k pour regarder les films et toutes les chaines américainesLes sites j'y vais pas il y a trop de pub
des applications que t'as installé sur ta TV pour tout avoir en 4K du genre ?
IPTV ?
J'ai stremio
Streamfire
J'avais onstream aussi mais elle a était supprimé apparement
Flixvision
Fawesome
Amazing classics
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic