Le forum serait parfait si tout ces Célestin puceau arrêtait de prendre le fofo pour leur journal intime bordel !
Ne vous étonnez pas si ce forum meurt a petit feu... Ça intéresse qui de savoir ce que vous allez bouffer ce soir ? Ou alors que vous êtes amoureux de votre cousine ? PERSONNE BORDEL, heureusement que quelques khey relèvent le niveau..
Imaginez, un forum avec des topic intéressant, pleins de sujet divers et variés et bien approfondie, des échanges dans le respect et la fraternité entre khey...
Et pas cette guerre constante politique " gneu gneu gauche droite ".
Voici ma vision d'un 18 25 parfait
, et vous le forum serait parfait si ... ?
Le 03 mars 2026 à 18:07:17 :
Le forum serait parfait si tout ces Célestin puceau arrêtait de prendre le fofo pour leur journal intime bordel !Ne vous étonnez pas si ce forum meurt a petit feu... Ça intéresse qui de savoir ce que vous allez bouffer ce soir ? Ou alors que vous êtes amoureux de votre cousine ? PERSONNE BORDEL, heureusement que quelques khey relèvent le niveau..
Imaginez, un forum avec des topic intéressant, pleins de sujet divers et variés et bien approfondie, des échanges dans le respect et la fraternité entre khey...
![]()
Si tu n'y étais pas.

Le 03 mars 2026 à 18:12:05 :
c'est un forum blabla mec
on a pas a se dire quel genre de topic dois faire sa loi
tu post, tu repond, POINT
intérêt de la réponse

Le 03 mars 2026 à 18:08:11 :
Le 03 mars 2026 à 18:07:17 :
Le forum serait parfait si tout ces Célestin puceau arrêtait de prendre le fofo pour leur journal intime bordel !Ne vous étonnez pas si ce forum meurt a petit feu... Ça intéresse qui de savoir ce que vous allez bouffer ce soir ? Ou alors que vous êtes amoureux de votre cousine ? PERSONNE BORDEL, heureusement que quelques khey relèvent le niveau..
![]()
Si tu n'y étais pas.
On vous, j'hésitais à la pré shot bien joué khey 
Le 03 mars 2026 à 18:09:02 :
Le forum est justement un repère à Celestins et c'est ce qui fait son charme, on est entre nous et ça c'est cool
Je comprends ton point de vu mais n'étant plus puceau, comme pas mal d'autres khey en vrai, je n'avais pas envisagé cette vision des choses 
mais pour que le fouom soit parfait, il suffit donc d'eliminer tous les obsédés sexuels qui deversent leurs rages toute la journée, y compris les travestis....
ce qui est en fait mentionné dans la charte du fourom, et qui n'a jamais ete respecté par la moderation puisque ils en font 50% au moins 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic