Des kheys qui l'ont vu ? Ça vaut quoi ?
Pas lu la nouvelle de Neil Gaiman (dont j'avais bien aimé la collab' avec l'immense Dave McKean sur Violent Cases à propos de la vie d'Al Capone ). En revanche j'avais commencé l'adaptation en roman graphique et j'avais trouvé l'univers passionnant
Je me méfie quand même de Bryan Fuller aux manettes. Hannibal était stylé visuellement mais ça partait vraiment en couille sur le narratif dès la 2eme saison

Le 18 mars 2026 à 23:51:51 :
Des kheys qui l'ont vu ? Ça vaut quoi ?![]()
Pas lu la nouvelle de Neil Gaiman (dont j'avais bien aimé la collab' avec l'immense Dave McKean sur Violent Cases à propos de la vie d'Al Capone ). En revanche j'avais commencé l'adaptation en roman graphique et j'avais trouvé l'univers passionnant
![]()
Je me méfie quand même de Bryan Fuller aux manettes. Hannibal était stylé visuellement mais ça partait vraiment en couille sur le narratif dès la 2eme saison
![]()
Mauvaise série mais le livre est pas mal
Pas compris qui était le hipster psychopathe qui fait tabasser Ombre par ses "enfants" dans le deuxième épisode
Le 19 mars 2026 à 11:02:03 :
J'ai vu j'ai adoré, mais c'est particulier faut accrocher au délire, et parfois ca part un peu loin
+ la série a été annulée donc si ça te plaît tu resteras sur ta faim
C'est con j'ai bien accroché dès le pilote. Je me vengerai en lisant le bouquin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic