Topic de ZoukeurDeFemmes :

vous parlez PLUSIEURS LANGUES ?

Supprimé
Je cherche un commercial export pour s'occuper de lamerique latine a ma place j'ai plus le temps d'y aller moi même j'ai d'autre zone a gérer
des candidats ?
Du coup, tu cherches quelqu’un qui parle une langue latine, non ? Espagnol ou autre ? Sois un peu plus précis. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1586036969-emilliaclarkesourit.png
Anglais Espagnol Turc mais je gagne 4k€ en France :hap:
oui j'ai vécu des années au Pérou
ca serait mieux mais langlais peux passer dans certains pays la bas , mais touts mes clients aux 4 coins du globe je les appelles en anglais
Oui, je parle cinq langues, mais je ne suis pas disponible. Désolé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1586036969-emilliaclarkesourit.png

Le 16 mars 2026 à 17:41:44 :

c'est queudal khey vu la zone qu'il y a a géré + les primes sur les contracts etc je te parle de 6k minimum moi , ca dépend de ton talent , mais pour te donner un exemple je peux taper des mois a 18K , ca m'arrive

bon apres faut aimer voyager je tape en moyenne 40h de vol par mois

quel métier ? :hap:

Français
Wallon
Corse
Anglais
Irlandais
Australien
Américain

[17:44:40] <Senilsontant>

quel métier ? :hap:

Tout ce qui est en lien avec les rénovations énergétiques :hap:

Le 16 mars 2026 à 17:47:22 :
Français
Wallon
Corse
Anglais
Irlandais
Australien
Américain

t'a l'air perché khey , ca veux rien dire anglais irlandais australien américain :rire: tu veux dire du gaelic ?

les vols sont tous en business et tout est réglé sur place hotel + soirée jusqu'a pas d'heure , je me démonte la tronche aux 4 coins du globe , mais je peux plus tout gérer

Données du topic

Auteur
ZoukeurDeFemmes
Date de création
16 mars 2026 à 17:39:38
Date de suppression
16 mars 2026 à 19:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !