Ca a duré un an et ça s'est terminé en octobre dernier.
Depuis j'ai tout fait pour éviter de me morfondre : sorties, tinder, j'ai baisé 3 meufs depuis que je rebaise régulièrement. Saint valentin passé avec une sexfriend. On m'a branlé en plein cinéma, sucé dans ma voiture, pris dans les bras, embrassé, 2 m'ont demandé d'être leur petit ami, j'ai refusé, je tente avec la troisième..
Et malgré tout ça, malgré tous les efforts du monde, plusieurs mois après je chiale encore quand j'y repense.
Les appels en facetime quand elle arrivait pas à s'endormir. Les pique-nique au beau milieu d'une clairière avec personne aux alentours sur 2km comme dans les films. Les moments passés dans son crous de merde où tout le monde entendait tout. Le premier baiser avec, la premier baise avec. Quand j'ai vu sa mère..
J'ai encore le mot qu'elle m'avait glissé dans mon sac quelque part dans mon tiroir. L'horloge qu'elle m'a acheté et le patchwork qu'elle m'a fabriqué.
On a beau tout essayer, c'est impossible les kheys. Ca reste à vie.
On oublie pas on vieillit avec.
Après je l'ai aimé pendant 5 ans mais au bout d'un moment elle me les brisait tellement et était malveillante que franchement je suis content avec le recul d'avoir quitté ma remorque.
J'ai le fric du temps libre de la liberté pour me réconforter. Et j'ai pas fait la connerie de faire un mome avec la mauvaise personne, ça, ça aurait été le pire

Dès que tu trouveras mieux, un amour encore plus intense, tu « l’oublieras » 
Ne t’en fait pas 
Le 28 mars 2026 à 17:29:05 :
Perso j' en ai vraiment raf
T’as déjà été amoureux toi ? 
Le 28 mars 2026 à 17:29:38 :
L'Op a raison, on ne se remet jamais de son premier coeur brisé.
Avoir une copine pour la première fois c'est une sensation merveilleuse, mais quand ça se finit ça fait très mal
Je n'étais pas naif ou stupide, je savais bien que comme c'était ma première relation ça ne durerait pas longtemps, j'ai même été surpris d'arriver à tenir 1 an
Mais j'avais beau me dire que je m'étais préparé mentalement, quand c'est arrivé, j'ai tellement chialé que j'avais une douleur atroce au ventre, je mangeais plus.. j'ai foiré des exam à cause de ça
Le 28 mars 2026 à 17:31:07 :
quelle vie de débauché... tu as décidé de prendre l'autoroute vers l'enfer ?
C'était soit ça soit rester dans ma chambre à broyer du noir.
Faites pas l'erreur de " prendre du temps pour vous " les kheys, pendant ce temps là votre ex baise pour vous oublier. Vous préférer être triste seuls ou un peu moins triste et baiser d'autres filles que vous trouvez attirantes ?
Ca m'a aidé de rencontré d'autres meufs. a m'a pas guéri, certainement pas, mais je me connais très bien et si j'étais resté seul ça aurait été encore pire.
C'est même elle qui m'a redpill d'ailleurs et qui m'a dit de parler à d'autres meufs pour l'oublier, alors. L'une des rares fois où vous pourrez croire les meufs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic