Réel.
De tout façon un jeu trop hype , 90% du temps c'est de la merde.
0 feed, ce sera, au mieux moyen, au pire, mauvais.
A up le moment venu 
Le 11 mars 2026 à 14:44:29 :
Avec zelda on a vu que c'était possible d'avoir un excellent jeu sans une grande histoire grâce a une map extrêmement bien foutu et des mécaniques de gameplay amusante, je suis pas sur que ce soi tant de la merde que ça j'ai le sentiment qu'ils ont vraiment voulu faire un bon jeu avec amour au final

Merci pour le fou rire 
Le 11 mars 2026 à 15:01:40 :
Le 11 mars 2026 à 14:44:29 :
Avec zelda on a vu que c'était possible d'avoir un excellent jeu sans une grande histoire grâce a une map extrêmement bien foutu et des mécaniques de gameplay amusante, je suis pas sur que ce soi tant de la merde que ça j'ai le sentiment qu'ils ont vraiment voulu faire un bon jeu avec amour au final
Merci pour le fou rire
Argumente au lieu de rire comme un mongol
Le 11 mars 2026 à 14:38:17 Deschiffres a écrit :
Il va mettre à genoux 90% des pc et 100% des consoles.
Conçu à la base comme un mmo. Univers sans âme, scénario anecdotique, héros sans charisme.
Mais oui techniquement ça a l'air réussi.
![]()
Black Desert avait quasi que des défauts, seul l'éditeur de perso et le système de combat hack n slash était sympa pour un mmo
un enième action rpg qui va etre sympa 5-10 h et puis après plus rien quand t'auras fait la boucle de gameplay
il a l'air très beau cependant
mais ca suffit pas en 2K26 , ce que veulent les gamers c'est des univers cohérents et des quêtes bien écrites à la RDR2 / TW3
c'est évident que ça va être de la merde
BDO a été surcoté pendant des années avant sa sortie alors que c'était quand même un MMO
là c'est un jeu solo, ça va flop en 3 jours.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic