Je commence pendant l'été 2018 un khey avait fait un topic sur un certain BTS et ce khey il s'avère qu'il était de ma ville et par conséquent il allais faire le même BTS que moi du coup a la rentré je fessais attention pour pas qu'il me reconnaisse
Je l'ai grillé au bout de 1 semaine quand il criais des "ISSOU" en classe
Le 28 mars 2026 à 00:06:32 :
J'étais en cours et j'ai vu sur son ordi le forum, j'ai était le voir en passant j'ai dis "salut khey" j'ai jamais vu quelqu'un bégayer à ce point
Ahiiii c'etait en quel classe ?
quand j'ai vu sa tête je voulais me barrer , manque de pot y'avais plus de train à cette heure , je suis partit le lendemain sans dire au revoir et je lui ai plus reparlé _.gif)
Le 28 mars 2026 à 00:07:44 :
J'étais en cours et j'ai vu sur son ordi le forum, j'ai était le voir en passant j'ai dis "salut khey" j'ai jamais vu quelqu'un bégayer à ce pointAhiiii c'etait en quel classe ?
J'étais en L3
Le 28 mars 2026 à 00:13:20 :
j'ai côtoyé une fois une kheyette , pire date de ma vie , une 2/10 menton fuyantquand j'ai vu sa tête je voulais me barrer , manque de pot y'avais plus de train à cette heure , je suis partit le lendemain sans dire au revoir et je lui ai plus reparlé
Ah oui chaud mais tu l'a rencontré comment ?
Le 28 mars 2026 à 00:14:14 :
Le 28 mars 2026 à 00:07:44 :
J'étais en cours et j'ai vu sur son ordi le forum, j'ai était le voir en passant j'ai dis "salut khey" j'ai jamais vu quelqu'un bégayer à ce pointAhiiii c'etait en quel classe ?
J'étais en L3
Le 28 mars 2026 à 00:17:10 :
Un de mes potes était un ghostfag sur le forum, on a déjà déliré sur le délire disque de pisse et tout, d'ailleurs lui aussi s'était transformé en el pueblo dans sa chambre du crous, je venais uen fois tout les deux mois pour le forcer à descendre ses poubelles
Le 28 mars 2026 à 00:20:08 :
Sans rentrer dans les détails au cas où, mais c'était un vrai Celestin, le vrai cliché et moi pas vraiment, on était "pote" de 8h à 17h vu qu'il venait du forum je l'ai pris sous mon aile pour cette année mais c'est tout
Ouais je te comprend ca prend trop vite la confiance et ca exporte les délires du forum très vite après
Le 28 mars 2026 à 00:04:38 :
Je commence pendant l'été 2018 un khey avait fait un topic sur un certain BTS et ce khey il s'avère qu'il était de ma ville et par conséquent il allais faire le même BTS que moi du coup a la rentré je fessais attention pour pas qu'il me reconnaisse![]()
Ayaaaa
Mais....
Le gars atteint même irl 
Le 28 mars 2026 à 00:28:14 :
Le 28 mars 2026 à 00:04:38 :
Je commence pendant l'été 2018 un khey avait fait un topic sur un certain BTS et ce khey il s'avère qu'il était de ma ville et par conséquent il allais faire le même BTS que moi du coup a la rentré je fessais attention pour pas qu'il me reconnaisse![]()
Ayaaaa
Mais....
Le gars atteint même irl
Oui
le truc que c'est que même les yeslife se mettais a dire "Issou" quand il voyais le gars
Le 28 mars 2026 à 00:23:12 :
Le 28 mars 2026 à 00:20:08 :
Sans rentrer dans les détails au cas où, mais c'était un vrai Celestin, le vrai cliché et moi pas vraiment, on était "pote" de 8h à 17h vu qu'il venait du forum je l'ai pris sous mon aile pour cette année mais c'est tout
Ouais je te comprend ca prend trop vite la confiance et ca exporte les délires du forum très vite après
![]()
J'me souviens il venait avec un ordi gamer, ça faisait un bordel monstre, aux pauses il jouait à des jeux videos en cours 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic