Topic de Indiolo :

Les meufs Tinder

C’est moi ou 95% sont folles ?
c'est fini tinder c'est has been y'a plus que les cassos dessus
Comment ça "folles", tu veux dire borderline ?
Avec des exigences de malade ?

Le 13 mars 2026 à 14:57:12 :
Comment ça "folles", tu veux dire borderline ?
Avec des exigences de malade ?

Borderline, immature émotionnellement, auto sabotage

Les meufs en general mon amis
Ma théorie c’est qu’une femme devient folle quand elle fréquente beaucoup d’hommes
Et que sur tinder la majorité viennent dessus après s’être faite trompée ou des relations foirées

Le 13 mars 2026 à 15:01:15 :
Les meufs en general mon amis

La sensation que beaucoup de femmes sur Tinder paraissent “folles”, instables ou borderline, c’est quelque chose que beaucoup d’hommes ressentent
l'OP qui découvre que les femmes sont folles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

oui j'ai eu des phases de malade a l'époque , des meuf qui me disaient par contre zero sexe premier rencard etc je dis moi je men branle tu sais je peux men passer si je passe une bonne soirée on rigole ya de la bonne musique on boit un coup ca me va , pas beosin de ta chatte

résultat aubout de quelques heures je sais pas si cest lalcool qui leur chauffe les fesses elles me disent en fait j'ai envie viens on rentre etc et je dis plusieurs fois t'es vraiment sur que cest ce que tu veux ?

bref on fait nos truc , deux jours apres la meuf me rapelle mecris etc moi je pouvais pas jetais a letranger , la meuf elle pete un cable genre tu ma vraiment pris pour une pute tu voulais juste me baiset etc , je lui ai dit meuf detend toi déja cest toi qui a insisté , et ne plus on est pas en couple j'ai aucun compte a te rendre , je me suis fait insulter de tous les noms

sur une douzaine de meuf en 3 semaines j'en ai eu 3 similiaires
jai tout désinstallé jy suis jamais retourné
des nanas de 19 ans aussi qui me proposaient daller filmer du contenu chez elle , je lui ai dit putain tu me connais pas on sest jamais vu t'es chelou je viendrais pas troue quelqun dautre mais si jetais ton grand frere je te mettrais deux tarte dans la gueule

Le 13 mars 2026 à 15:14:01 :
oui j'ai eu des phases de malade a l'époque , des meuf qui me disaient par contre zero sexe premier rencard etc je dis moi je men branle tu sais je peux men passer si je passe une bonne soirée on rigole ya de la bonne musique on boit un coup ca me va , pas beosin de ta chatte

résultat aubout de quelques heures je sais pas si cest lalcool qui leur chauffe les fesses elles me disent en fait j'ai envie viens on rentre etc et je dis plusieurs fois t'es vraiment sur que cest ce que tu veux ?

bref on fait nos truc , deux jours apres la meuf me rapelle mecris etc moi je pouvais pas jetais a letranger , la meuf elle pete un cable genre tu ma vraiment pris pour une pute tu voulais juste me baiset etc , je lui ai dit meuf detend toi déja cest toi qui a insisté , et ne plus on est pas en couple j'ai aucun compte a te rendre , je me suis fait insulter de tous les noms

Aha

des nanas de 19 ans aussi qui me proposaient daller filmer du contenu chez elle , je lui ai dit putain tu me connais pas on sest jamais vu t'es chelou je viendrais pas troue quelqun dautre mais si jetais ton grand frere je te mettrais deux tarte dans la gueule

:d) Les nanas sont complètement sous influence des contenus por*, onlyfan et tout ces trucs :mort:

Ce que je remarque surtout c’est que la plupart sont pas là pour rencontrer , du coup je comprends pas pourquoi elles matchent et discutent et ghostent d’un coup quand tu proposes d’aller boire un verre

C'est Tinder qui rend timbré.

Déjà que discuter derrière un écran ça a tjrs rendu les gens timbrés et toxiques, si en plus c'est pour du cul ou de la drague c'est encore pire.

Si seulement c’était que sur Tinder…

Depuis quelques annèes cest juste plus possible

À cette heure ci il vaut mieux sortir avec une moche saine d'esprit qu'une meuf même lambda physiquement mais folle

Les folles c'est juste pas possible

folles de quoi?
On match rien et les seuls qu'on a c'est juste des converses de 3 messages avec vent ensuite, on peut même pas savoir si elles sont folles

Bah normal.

Qu'est-ce qui se passe quand une fille s'inscrit sur Tinder ? Elle croit rencontrer le prince charmant comme dans ses films Disney, un BG musclé qui sera fidèle.

Sauf que pas de bol, le BG est redpill et a 300 meufs qui veut sa bite. Il ment, "ouais ouais t'inquiète bébé je veux me marier et avoir des enfants", il la baise puis la bloque. Et ça. C'est le déreglement originel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Données du topic

Auteur
Indiolo
Date de création
13 mars 2026 à 14:56:11
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !