Le 13 mars 2026 à 14:57:12 :
Comment ça "folles", tu veux dire borderline ?
Avec des exigences de malade ?
Borderline, immature émotionnellement, auto sabotage
Le 13 mars 2026 à 15:01:15 :
Les meufs en general mon amis
oui j'ai eu des phases de malade a l'époque , des meuf qui me disaient par contre zero sexe premier rencard etc je dis moi je men branle tu sais je peux men passer si je passe une bonne soirée on rigole ya de la bonne musique on boit un coup ca me va , pas beosin de ta chatte
résultat aubout de quelques heures je sais pas si cest lalcool qui leur chauffe les fesses elles me disent en fait j'ai envie viens on rentre etc et je dis plusieurs fois t'es vraiment sur que cest ce que tu veux ?
bref on fait nos truc , deux jours apres la meuf me rapelle mecris etc moi je pouvais pas jetais a letranger , la meuf elle pete un cable genre tu ma vraiment pris pour une pute tu voulais juste me baiset etc , je lui ai dit meuf detend toi déja cest toi qui a insisté , et ne plus on est pas en couple j'ai aucun compte a te rendre , je me suis fait insulter de tous les noms
Le 13 mars 2026 à 15:14:01 :
oui j'ai eu des phases de malade a l'époque , des meuf qui me disaient par contre zero sexe premier rencard etc je dis moi je men branle tu sais je peux men passer si je passe une bonne soirée on rigole ya de la bonne musique on boit un coup ca me va , pas beosin de ta chatterésultat aubout de quelques heures je sais pas si cest lalcool qui leur chauffe les fesses elles me disent en fait j'ai envie viens on rentre etc et je dis plusieurs fois t'es vraiment sur que cest ce que tu veux ?
bref on fait nos truc , deux jours apres la meuf me rapelle mecris etc moi je pouvais pas jetais a letranger , la meuf elle pete un cable genre tu ma vraiment pris pour une pute tu voulais juste me baiset etc , je lui ai dit meuf detend toi déja cest toi qui a insisté , et ne plus on est pas en couple j'ai aucun compte a te rendre , je me suis fait insulter de tous les noms
Aha
des nanas de 19 ans aussi qui me proposaient daller filmer du contenu chez elle , je lui ai dit putain tu me connais pas on sest jamais vu t'es chelou je viendrais pas troue quelqun dautre mais si jetais ton grand frere je te mettrais deux tarte dans la gueule
Les nanas sont complètement sous influence des contenus por*, onlyfan et tout ces trucs 
C'est Tinder qui rend timbré.
Déjà que discuter derrière un écran ça a tjrs rendu les gens timbrés et toxiques, si en plus c'est pour du cul ou de la drague c'est encore pire.
Si seulement c’était que sur Tinder…
Depuis quelques annèes cest juste plus possible
À cette heure ci il vaut mieux sortir avec une moche saine d'esprit qu'une meuf même lambda physiquement mais folle
Les folles c'est juste pas possible
Bah normal.
Qu'est-ce qui se passe quand une fille s'inscrit sur Tinder ? Elle croit rencontrer le prince charmant comme dans ses films Disney, un BG musclé qui sera fidèle.
Sauf que pas de bol, le BG est redpill et a 300 meufs qui veut sa bite. Il ment, "ouais ouais t'inquiète bébé je veux me marier et avoir des enfants", il la baise puis la bloque. Et ça. C'est le déreglement originel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic