Bonjour les kheys.
26 ans après son premier cancer, mon père à de nouveau un sarcome d’Ewing. Seulement 26 ans plus tard, l’hôpital français n’est plus le même. Il n’est pas traité convenablement pour sa maladie (refus après sa chimio de lui prodiguer des facteurs de croissance, trop cher, ils préfèrent le gaver d’antibiotiques.)
Il a décidé en tout état de cause d’arrêter son traitement. Je vous avoue que je suis perdu. Il fallait que je le dise.
Prenez soin de vous.
Bises cher kheys.
Le 13 mars 2026 à 14:02:58 :
mon cancer à un père.
Hilarant.
Le 13 mars 2026 à 14:04:03 :
bon courage khey
Merci
Le 13 mars 2026 à 14:08:46 :
post mais j'aimerais avoir ta chance
Je te plains sincèrement si t’as pas eu une enfance heureuse. Ce n’était pas mon cas. Je ne suis pas fondamentalement triste, juste perdu. J’espère que tu auras ce que tu souhaites
mon père est mort pareil y'a 2 ans cancer du poumons j'ai même pas eu le temps de le voir une dernière fois ( il était à l'étranger )
profite de lui
Le 13 mars 2026 à 14:11:30 :
mon père est mort pareil y'a 2 ans cancer du poumons j'ai même pas eu le temps de le voir une dernière fois ( il était à l'étranger )profite de lui
fumeur + age + durée de la phase terminale
Le 13 mars 2026 à 14:11:30 :
mon père est mort pareil y'a 2 ans cancer du poumons j'ai même pas eu le temps de le voir une dernière fois ( il était à l'étranger )profite de lui
C’est pour ça qu’il arrête son traitement. Pour qu’on puisse être avec lui. La ou j’ai du mal à concevoir la chose, c’est de se dire que mécaniquement, un jour, ce sera la dernière fois que je le verrais.
Courage khey. Ne fais pas attention aux trolls et aux idiots qui postent sans réfléchir, bien cachés derriere un écran.
Prends soin de toi et de ton père, profite de chaque instant avec lui.
Le 13 mars 2026 à 14:10:42 :
Bon courage clé, je ne sais pas quoi te dire..
Il aimait dire « advienne que pourra ». C’était son « que périsse si je faiblis ». Mais cette fois il n’adviendra pas grand chose.
Le 13 mars 2026 à 14:13:43 :
Courage khey. Ne fais pas attention aux trolls et aux idiots qui postent sans réfléchir, bien cachés derriere un écran.Prends soin de toi et de ton père, profite de chaque instant avec lui.
Merci khey. J’ai pas grand monde avec qui partager cette nouvelle. Mais il fallait que je puisse le dire. J’admets que j’a du mal à prendre la nouvelle seul.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic