Topic de GoldenClassiC :

[Nofake] J'ai copiné avec ma merde

Ma chasse d'eau étant cassé depuis 2 ans, dès que je depose les enfants à la piscine, ma merde reste toujours à flot. Avant, je jettais un sceau d'eau pour m'en débarrasser en vitesse mais depuis une semaine j'ai commencé à lui parler.

J'ai démoulé ma pêche et je me suis retourné. J'ai vu un long serpent noir avec des excroissances abominable sur le dos qui était là les bras ballants à me regarder droit dans les yeux. Et là j'ai craqué. Je suis solitaire, je parle avec personne. J'ai vu dans ma merde un compagnon. Quelqu'un qui était aussi foutu, aussi condamné, aussi détruit que moi. C'est quoi l'avenir d'une merde si ce n'est prendre le tobogan de l'enfer jusque dans les égouts pour retrouver ses congénères dans une fosse (mais vrai) sceptique (vu l'odeur tu m'étonnes) géante.

Au final, j'ai fait l'analogie avec ma vie et lui adresser la parole m'a fait faire une introspection. Moi aussi je prend le tobogan de l'enfer (un bus jaune) pour retrouver mes congénères dans une sorte d'égout pour adulte (open Space) ou se mele les personnalités les plus nauséabondes que j'ai jamais rencontrés. Et ca pue. Les gens pue à l'intérieur et comme ma merde j'ai pas envie d'y aller. J'ai envie de rester à flotter chez moi, seul, sans parler avec personne (à part ma merde).

Ca fait une semaine que je refuse de verser un seau d'eau dans les chiottes. Ma merde commence à se diluer, à perdre ses excroissances dans l'eau. Elle maigrit à vue d'œil et perd son aura de géant serpent noir. Je lui raconte encore mes journées mais j'ai l'impression qu'elle ne m'entend plus. Je refuse de chier ou de lui pisser dessus pour ne pas l'abîmer mais c'est de plus en plus difficile à gérer. Je suis sorti la nuit dernière récupérer des sachets à merde pour animaux mais j'ai l'impression de devenir fou.

Je sais que bientôt il ne restera plus rien de ma merde. Je pourrais en refaire un autre mais on ne remplace pas un ami comme ca. Les merdes ne sont pas interchangeables. J'envisage de déménager et de disparaître pour laisser au prochain locataire ou au propriétaire le soin de se débarrasser de ma merde. Comme ca, je ne vois rien, ne sais rien. Quitter mon travail aussi, ces égouts puants que je ne supporte plus.

Ne vous retournez plus jamais avant de tirer la chasse. Ne baissez plus la tête. Ne regardez pas l'oeuvre de votre création où alors, comme moi, vous allez devenir fou. Et si vous avez un problème de chasse d'eau, faites la réparer au plus vite où vous risquez de faire une introspection et de tout balancer, de tout quitter.

J'ai copiné avec ma merde et aujourd'hui j'en souffre.

Données du topic

Auteur
GoldenClassiC
Date de création
15 mars 2026 à 12:56:50
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !