Le 17 mars 2026 à 18:05:36 :
"l’hôtel"
qu’est ce que tu racontes ? 
(42%)Le grand public en a entendu pour la première fois en 2018 et tous le monde en a rigoler
C'est en 2022 ou cela c'est démocratiser en 2024 que le mot transphobe a été créer
Et 2023-2024-2025 ou ont a commencer z vraiment en parler
Cela a que 2-3 ans je pense pas que sa soit déjà la fin
Le 17 mars 2026 à 18:06:20 :
normal aujourd'hui tout le monde sait que ça vieillit mal
j'avais vu l'interview d'un trans qui disait qu'à cause des oestrogènes qu'il a pris ça a divisé son espérance de vie par 2![]()
Les trans idéalisent le genre opposé et pensent qu’ils seront acceptés au sein d’eux, la désillusion est brutale et conduit au suicide 
Et quand on essayait de les en dissuader ils nous crachaient à la gueule 
2016 : Quoi ???? Vous nous dites d'aller consulter ??? Transphobes !!!!
2026 : Pourquoi personne ne nous a aidé ? Vous êtes des monstres à nous avoir laissé en arriver là
Le 17 mars 2026 à 18:08:41 :
La fameuse mode qui existe depuis toujours mais bien démocratisée à l'ère romaine![]()
Vous êtes tellement à l'ouest c'est ouf. Neron était marié à un trans https://en.wikipedia.org/wiki/Sporus
Les eunuques un peu féminisé c'est aussi vieux que l'histoire humaine
Le 17 mars 2026 à 18:13:05 :
en gros cetait comme la mode des goth ahi
Sauf que cet effet de mode a des conséquences irréversibles
Le 17 mars 2026 à 18:08:51 :
Le 17 mars 2026 à 18:06:20 :
normal aujourd'hui tout le monde sait que ça vieillit mal
j'avais vu l'interview d'un trans qui disait qu'à cause des oestrogènes qu'il a pris ça a divisé son espérance de vie par 2![]()
Les trans idéalisent le genre opposé et pensent qu’ils seront acceptés au sein d’eux, la désillusion est brutale et conduit au suicide
Et quand on essayait de les en dissuader ils nous crachaient à la gueule
Après les trans que sa soit femme qui soit devenu homme ou homme qui soit devenu femmes sont plutôt accepter au sein de la communauté lesbiennes de gauche (38 % de la communauté) la majorité des bar lesbien en France sont trans et même si les hommes sont interdit de rentrer les trans devenu homme ou le contraire peuvent rentrer
Par contre ils sont pas accepter par la communauté gay de gauche comme de droite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic