Je suis pas parano mais... 
Imaginons que Macron n'a pas bonne réputation. Les français ne l'aimeraient pas. Il serait impopulaire à leur yeux n'est-ce-pas ?
Mais imaginons que depuis quelques jours, il ferait des jolis tiktok. Il montrerait son grand navion et son grand bateau. Il serait fort n'est-ce-pas ?
Il répondrait par vocal aux vocaux des français. Et en plus il le montrerait sur tiktok. Il parlerait d'un calme rassurant et nous confirmerait que la France ne rentrerait pas en guerre.
Ça rassurerait et ça apaiserait les tensions françaises. Il monterait sa côte de popularité et permettrait d'oublier le COVID et tout le reste !
imaginons si sa côte de popularité atteint le point qui l'intéresserait, il ferait une allocution pour entrer en guerre et la majorité des francais accepterait car ils auraient confiance en son guide suprême (Bah oui il est drôle il fait des tiktok pour nous répondre hihi)
La 3eme guerre mondiale commencerait avec l'aval de la majorité des francais
Mais c juste une hypothèse hein
Le 10 mars 2026 à 14:04:18 :
Croire qu’il a besoin de l’avis du peuple pour faire quoi que ce soit ,ya aucune démocratie en France ,la bourgeoisie décide de tout
c'est la bourgeoisie qui a décidé de créer toutes les aides sociales pour les plus démunis ?
Le 10 mars 2026 à 15:53:40 :
Croire qu’il a besoin de l’avis du peuple pour faire quoi que ce soit ,ya aucune démocratie en France ,la bourgeoisie décide de toutc'est la bourgeoisie qui a décidé de créer toutes les aides sociales pour les plus démunis ?
La paix sociale.
je sais pas si c'est un troll mal foutu, si l'auteur vit dans un monde parallèle, ou s'il est juste clairement bas du côté gauche de la courbe
dans le doute je feed pas
Le 10 mars 2026 à 15:55:00 :
Le 10 mars 2026 à 15:53:40 :
Croire qu’il a besoin de l’avis du peuple pour faire quoi que ce soit ,ya aucune démocratie en France ,la bourgeoisie décide de toutc'est la bourgeoisie qui a décidé de créer toutes les aides sociales pour les plus démunis ?
La paix sociale.
quel rapport avec la bourgeoisie ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic