Topic de Benzemarre :

2 mois de RUPTURE et toujours KO

Je suis vraiment un fragile c’est aberrant.

2 ans de relation stoppée du jour au lendemain, avec le El famoso je me suis perdu je ne sais plus où j’en suis dans ma vie.

2 semaine avant elle m’écrivait encore sur un papier à quel point elle m’aimait pareil début janvier pour l’anniversaire de notre rencontre.
Puis mi janvier devenu froide, ne venait plus chez moi les week end et quand j’ai appris qu’elle m’a menti et qu’elle était sortie avec des amis je l’ai quitté.

Aujourd’hui elle vit sa meilleure vie elle fréquente certainement quelqu’un et le pire c’est que je la vois toujours au travail

Combien de temps encore je vais rester dans cet état, plus envie de rien, je reste chez moi toute la journée sans rien faire si je ne travaille pas
J'ai eu le femme parfaite et ça fait 3 ans que je boucle, si ça peut te soulager.

courage, ça peut durer deux ans un ko post-rupture

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527459019-0cec229d-297c-47e5-a712-c98cb22ab52d.jpeg

Pourquoi nos relations amoureuses sont devenues si compliquées dans notre génération ? J’envie l’époque de mes parents ou ça semblait plus stable relationnellement

Le 20 mars 2026 à 14:20:52 :
J'ai eu le femme parfaite et ça fait 3 ans que je boucle, si ça peut te soulager.

Courage mon bon kheyou 3 ans punaise ça doit être dur

Le 20 mars 2026 à 14:21:08 :
courage, ça peut durer deux ans un ko post-rupture

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527459019-0cec229d-297c-47e5-a712-c98cb22ab52d.jpeg

Merci mon bon khey
Punaise 2 ans, je ne tiendrais pas en plus j’ai zéro ami

c'est parce que vous mettez vos intérêts et votre personne en dessous de celle de votre copine, et elle sent que que vous êtes accro.
Pire erreur à faire ça, après vous finissez en PLS pendant que madame saute sur des bites une semaine après. :)
Ça fait une semaine moi. C’était le pied niveau relation, on s’entendait tellement bien. Mais elle ne voulait pas venir habiter par chez moi. Donc j’ai mit fin à la relation. J’ai souffert le jour J

Le 20 mars 2026 à 14:22:57 :
c'est parce que vous mettez vos intérêts et votre personne en dessous de celle de votre copine, et elle sent que que vous êtes accro.
Pire erreur à faire ça, après vous finissez en PLS pendant que madame saute sur des bites une semaine après. :)

Je n’ai pas l’impression de l’avoir mis sur un piédestal. Mais je me voyais loin avec elle oui.
Je suis très sélectif aussi sur celle que je choisi et je dois dire que je me suis trompé. Peut être que j’ai idéalisé le fait qu’elle était différente des autres, finalement elle est comme toutes les autrzs

Le 20 mars 2026 à 14:24:54 :
Ça fait une semaine moi. C’était le pied niveau relation, on s’entendait tellement bien. Mais elle ne voulait pas venir habiter par chez moi. Donc j’ai mit fin à la relation. J’ai souffert le jour J

Et là ça va mieux ? Force khey

Le 20 mars 2026 à 14:25:40 :

Je pense encore à elle mais bon je me fais une raison et j’ai supprimé les canaux de communication où j’étais en lien avec. Je me force à ne pas aller voir nos conversations aussi. Je fais une désintoxication

Le 20 mars 2026 à 14:28:43 :

Je pense encore à elle mais bon je me fais une raison et j’ai supprimé les canaux de communication où j’étais en lien avec. Je me force à ne pas aller voir nos conversations aussi. Je fais une désintoxication

Tu es fort khey, je fais la même mais ça reste à boucler sur elle et je pense constamment au « nous »

Le 20 mars 2026 à 14:30:39 :

Tu es fort khey, je fais la même mais ça reste à boucler sur elle et je pense constamment au « nous »

Bof je suis faible. J’ai juste demandé au Christ de soulager ma peine et de l’affronter pour le reste

je me suis perdu je ne sais plus où j’en suis dans ma vie

traduction: j'ai un mec en tête depuis 2 mois et je l'ai choisis

faut que tu passe à autre chose si tu reste dans la même routine avec juste ta meuf en moins tu va ressentir un manque

trouve toi un truc à faire change un peu d'air ça t'aidera après y a pas de miracle le temps fera son affaire

Le 20 mars 2026 à 14:32:08 :

Le 20 mars 2026 à 14:30:39 :

Bof je suis faible. J’ai juste demandé au Christ de soulager ma peine et de l’affronter pour le reste

Tu as l’air de tenir le cap avec le peu que tu me racontes et je trouve ça fort

Le 20 mars 2026 à 14:33:06 :

je me suis perdu je ne sais plus où j’en suis dans ma vie

traduction: j'ai un mec en tête depuis 2 mois et je l'ai choisis

Oui je me doute bien que c’est ça

Le 20 mars 2026 à 14:34:47 :
faut que tu passe à autre chose si tu reste dans la même routine avec juste ta meuf en moins tu va ressentir un manque

trouve toi un truc à faire change un peu d'air ça t'aidera après y a pas de miracle le temps fera son affaire

Tu as raison mais le problème c’est que ma routine avec elle c’était soit jouer aux jeux vidéo, soit sortir à deux, faire à manger à deux etc.. tout me rappelle elle et ça me fait cogiter.
J’ai plus envie de rien faire

Données du topic

Auteur
Benzemarre
Date de création
20 mars 2026 à 14:19:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !