Heureusement y'a plusieurs dizaines de milliers d'avortements par jour
Mais bon, Baal c'est un grand garçon, les foetus c'est que de l'amuse bouche. Il aimerait un plat un peu plus consistant
Le 10 mars 2026 à 05:40:32 :
Le 10 mars 2026 à 05:39:44 :
Le 10 mars 2026 à 05:32:56 :
C'est Baphomet ça, pas Baal
c’est pareil, 2 hommes a tetes de bouc
je crois qu'il a une tête de taureau Baal
baal consideré comme le roi de l’enfer c’est dans la bible
baphomet on essaye de nous faire croire qu’il est neutre mais c’est aussi le diable, c’est juste une version plus recente du moyen age
_.gif)

Le 10 mars 2026 à 05:46:21 :
baphomet on essaye de nous faire croire qu’il est neutre mais c’est aussi le diable, c’est juste une version plus recente du moyen age
Baphomet c’est un code, pas seulement j’imagine, mais ça cache une clé de compréhension qui te fait vraiment upgrade la capacités à saisir le monde, maintenant faut de l’intelligence et des connaisances pour le saisir, et du temps, de l’intelligence, et d’autres connaisances pour l’utiliser, que ça se deploie vraiment.
J’ai du le comprendre y as quatre ans, mon intelligence n’as plus rien a voir.
C’est un genre de giga astuce.
Y as surement pas que ça, mais y as ça.
C’est un code, si tu as tout en mains, l’image va te parler, tu va prendre un flash dans la gueule tellement c’est logique mais puissant
Le 10 mars 2026 à 06:57:18 :
> Le 10 mars 2026 à 05:31:33 :
baphomet on essaye de nous faire croire qu’il est neutre mais c’est aussi le diable, c’est juste une version plus recente du moyen ageBaphomet c’est un code, pas seulement j’imagine, mais ça cache une clé de compréhension qui te fait vraiment upgrade la capacités à saisir le monde, maintenant faut de l’intelligence et des connaisances pour le saisir, et du temps, de l’intelligence, et d’autres connaisances pour l’utiliser, que ça se deploie vraiment.
J’ai du le comprendre y as quatre ans, mon intelligence n’as plus rien a voir.C’est un genre de giga astuce.
Y as surement pas que ça, mais y as ça.
c’est juste un stratageme pour.faire croire que ce sont des entités differentes alors que ca designe la meme energie malefique
baphomet, baal, lucifer, satan, mephisto, belzebuth
autant de noms qui designent la meme entité demoniaque
des monstres mi homme mi betes
Le 10 mars 2026 à 07:04:04 :
Le 10 mars 2026 à 06:57:18 :
> Le 10 mars 2026 à 05:32:56 :
> > Le 10 mars 2026 à 05:31:33 :
>
> C'est Baphomet ça, pas Baal
baphomet on essaye de nous faire croire qu’il est neutre mais c’est aussi le diable, c’est juste une version plus recente du moyen ageBaphomet c’est un code, pas seulement j’imagine, mais ça cache une clé de compréhension qui te fait vraiment upgrade la capacités à saisir le monde, maintenant faut de l’intelligence et des connaisances pour le saisir, et du temps, de l’intelligence, et d’autres connaisances pour l’utiliser, que ça se deploie vraiment.
J’ai du le comprendre y as quatre ans, mon intelligence n’as plus rien a voir.C’est un genre de giga astuce.
Y as surement pas que ça, mais y as ça.c’est juste un stratageme pour.faire croire que ce sont des entités differentes alors que ca designe la meme energie malefique
baphomet, baal, lucifer, satan, mephisto, belzebuthautant de noms qui designent la meme entité demoniaque
des monstres mi homme mi betes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic