Topic de RSAlcoolique :

si Internet devient verrouillé je...

si un jour internet devient extrêmement verrouillé avec la vérification d'âge de la censure et cetera et qu'il y a zéro solution de contournement
je pense que je m'oblitère de la réalité car c'est la seule chose qui m'apporte un peu de bonheur dans la vie
Ya toujours des mecs dans leur cave qui vont trouve une solution et push sur github tkt

Quand je le pourrais j'essayerais de m'en passer en partant naviguer .Seule chose ou je ne subirait pas le besoin d'être connecté.En haute mer tu ne pense plus a rien,même une rupture ça te la guérit .Se couper dinternet fera un bien fou.

L'océan est un des rare endroit où ton esprit s'apaise et où tu es en connexion avec les éléments.

Le 27 mars 2026 à 00:11:32 :
:-(

Tu ne peux pas brider internet a part avec un hardware spécial comme en Corée du Nord

Cabrel était un delire

Je suis viking black metal et pirate metal

Cabrel sa déprime .Chacun sa came sonore

Le 31 mars 2026 à 01:06:03 :

Quand je le pourrais j'essayerais de m'en passer en partant naviguer .Seule chose ou je ne subirait pas le besoin d'être connecté.En haute mer tu ne pense plus a rien,même une rupture ça te la guérit .Se couper dinternet fera un bien fou.

L'océan est un des rare endroit où ton esprit s'apaise et où tu es en connexion avec les éléments.

Non ça ne guérit pas d’une rupture terrible

Données du topic

Auteur
RSAlcoolique
Date de création
27 mars 2026 à 00:11:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !