pourquoi je suis qu'une merde
pourquoi j'arrive pas à tuer les boss
je suis triste je pleure j'en ai marre
les mecd tu regardes des vidéos ils tuent les boss en no hit, first try, level 40 ??
je suis level 110 j'ai farm des runes, j'ai croc du limier +10 je suis censé rouler sur 3/4 des bosses ?? Pourquoi je me fais fumer par les boss 2 gargouilles ou par Radhan (pas celui du dlc, au debut du jeu la)
je suis épuisé mentalement comment ça niveau 110 je galère
Joue a autre chose.
T'a pensé à cookies clicker ?
Non sans troll, arrête les jeux comme ça.
Le 21 mars 2026 à 06:20:24 :
parce que t'as toujours pas appris le jeu, tu peux même être lvl 300 tu continueras à perdrepour réussir sur ce jeu il faut comprendre, la plupart des joueurs paniquent et spam les boutons, un combat c'est comme une chorégraphie, tu apprends à jouer une partition
![]()
je fais une roulade le boss me frappe quand meme
Le 21 mars 2026 à 06:21:19 :
Le 21 mars 2026 à 06:20:24 :
parce que t'as toujours pas appris le jeu, tu peux même être lvl 300 tu continueras à perdrepour réussir sur ce jeu il faut comprendre, la plupart des joueurs paniquent et spam les boutons, un combat c'est comme une chorégraphie, tu apprends à jouer une partition
![]()
je fais une roulade le boss me frappe quand meme
impossible en roulade il peut pas te taper sauf les dégâts de zone avec les sorts AoE (mais qui sont encore + prévisibles du coup)
Lvl 110 pour Radhan
!
C’est lvl 30-40 normalement khey 
Tu joues quel build ? Et quel est le dernier boss que tu as tue ?

Installe un mod pour rendre le jeu plus facile, y en a plein.
[06:35:53] <17ansAlaLimite>
J’arrive pas à rentrer dans la capitale, parce que je suis bloqué avec le cavalier de merde là
Ya un cheese sur ce boss avec le poison, regarde sur youtube
Le 21 mars 2026 à 06:37:33 :
Installe un mod pour rendre le jeu plus facile, y en a plein.[06:35:53] <17ansAlaLimite>
J’arrive pas à rentrer dans la capitale, parce que je suis bloqué avec le cavalier de merde làYa un cheese sur ce boss avec le poison, regarde sur youtube
Ah ok je savais pas, je vais mater ça ça risque de bien me débloquer 
Le 21 mars 2026 à 06:27:37 :
Lvl 110 pour Radhan!
C’est lvl 30-40 normalement khey
Tu joues quel build ? Et quel est le dernier boss que tu as tue ?
croc du limier +10 avec flamme enflamme moi & flamme sanguinaire
la derniere c'est la sorciere qui a 2 phases la

Le 21 mars 2026 à 06:35:53 :
J’arrive pas à rentrer dans la capitale, parce que je suis bloqué avec le cavalier de merde là
Pour le coup, le cavalier est plus dur que le boss de la capitale lui-même. Si tu galères, tu peux invoquer un peu avant, il tank bien et il fait des dégâts décents
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic