Le 28 mars 2026 à 13:02:13 :
On dirait Max Verstappen en femme
dans le doute je suis allé voir et j'ai pas trouvé de ressemblance
Le 28 mars 2026 à 19:05:51 :
Elle est indéniablement belle, par contre niveau personnalité je la trouve un peu chelou cette femme.
j'ai aucune idée de sa personnalité

Le 28 mars 2026 à 09:55:03 :
Le 28 mars 2026 à 09:53:39 :
Ses grosses joues bordel, elle faisait des réserves pour l'hiver dedans ?Normal à cet âge là, le visage s'affine ensuite
Ca n'a rien de normal.
Exemple Scarlett Johanson a 19 ans :
Elle avait pas de joues de hamster elle.
De 2) Anna de Armas vient a peine de les perdre ses grosses joues, et c'est probablement de la chirurgie. Son visage s'est pas affiné avec l'âge.
Et enfin, normal ou pas tu nous la vends comme magnifique alors qu'elle a une tête ronde
Le 28 mars 2026 à 19:08:25 :
Ses grosses joues bordel, elle faisait des réserves pour l'hiver dedans ?Normal à cet âge là, le visage s'affine ensuite
Ca n'a rien de normal.
Exemple Scarlett Johanson a 19 ans :![]()
De 2) Anna de Armas vient a peine de les perdre ses grosses joues, et c'est probablement de la chirurgie. Son visage s'est pas affiné avec l'âge.Et enfin, normal ou pas tu nous la vends comme magnifique alors qu'elle a une tête ronde
![]()
je n'ai pas dit que c'était le cas pour tout le monde
et elle est magnifique pour l'immense partie des hommes

Ca n'a rien de normal.
De 2) Anna de Armas vient a peine de les perdre ses grosses joues, et c'est probablement de la chirurgie. Son visage s'est pas affiné avec l'âge.Et enfin, normal ou pas tu nous la vends comme magnifique alors qu'elle a une tête ronde
![]()
Elle explose Scarlett à 19 ans 
Ca n'a rien de normal.
![]()
Scarlett Johanson était intouchable dans les années 2000. Absolument magnifique avec son visage un peu mélancolique. Seule Natalie Portman était au niveau à l'époque.
Le 28 mars 2026 à 19:06:40 :
Le 28 mars 2026 à 19:05:51 :
Elle est indéniablement belle, par contre niveau personnalité je la trouve un peu chelou cette femme.j'ai aucune idée de sa personnalité
Faut croire que ça la dérange pas de jouer des rôles qui l'a sexualisent pour son apparence en plus d'avoir une liste d'ex long comme ma liste de course, peut être que je me trompe, elle a aussi un jeu d'acteur qui ne peut pas plaire à tout le monde, c'est du Bellucci eco+ pour moi mais si ça plaît à certains, why not.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic