Bordel je me suis encore fait recale pour un contrat aidé au smic dans une friperie 
J'avais bien expliqué à la meuf comme quoi je venais là pour prendre ça comme un tremplin & pouvoir rebondir sur de l'emploi classic dans le domaine de la relation client/vente mais elle m'a sûrement trouvé trop celestin pour ça alors que j'étais venu en full détente & que j'avais même pris un Uber à mes frais pour être à l'heure 
Déjà j'arrive à la boutique donc à l'heure pile, ça sent le phoque comme pas possible, les fringues sont moches & mal rangés moi qui ait toujours l'habitude d'aller dans des boutiques classic car même au rsa on peut aimer un minimum la mode
ça m'a fait un choc 
De là personne vient me voir en arrivant dans la boutique & donc j'envoie un message à la responsable dont j'avais le numéro que je suis bien arrivé, puis je demande à une employé comme quoi je suis là pour un entrentien.
Elle m'emmène donc dans l'arrière boutique pour l'entretien avec la responsable qui commence déjà à bomber comme quoi j'avais son numéro alors qu'elle voulait pas qu'on le donne 
Bref moi j'y suis pour rien tranquille j'vais pas vouloir te gérer 
Donc on fait un pseudo entretien 5 min à peine montre en main où je lui dit que j'ai déjà fait un peu de restauration, mais que j'ai jamais tenu une caisse (chose que t'apprend en littéralement 30 secondes chrono) que je suis là pour prendre le poste comme un tremplin etc..
Puis elle me sort le fameux "agneu nou avoar plusieur candidats on vou tiendra o couran"
& du coup je me faisais pas d'illlusion je savais que c'était mort.
Même moi j'avais pas envie de le faire vu la clientèle & la boutique pourri mais bon moi j'veux m'en sortir & j'aurai pris sur moi pour le faire quoi même niveau financier c'était toujours mieux que le rsa vu que c'était un 35h au smic
Faut quand même pas oublié que dans la France à Micron pistonné depuis la naissance j'ai fini 24h en GAV pour un mot de traviole à France travail 
Pas de menaces ou de violences physique ou quoi juste littérallement un mot de traviole parce que j'en avais marre qu'on me refuse pour rien & bien sûr la directrice planqué à 8000€ par mois s'est empressé d'aller porter plainte parce que visiblement y'a rien de plus grave en France & que mon frigo se rempli par magie 
Après on va dire les rsaistes veulent pas taffer alors que même des contrats aidés ça chipote comme pas possible 
Je précise que j'étais venu propre & que je venais de prendre une douche & que je fume pas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic