Topic de Azmox :

Question aux maîtres CHÔMEURS du forom

Des accomplissements ont lieu dans ma vie. Je viens pour la première fois en 28 ans d'ouvrir mes droits au chômage, mais je sais pas du tout comment ça marche. Mon contrat d'intérim se termine en cette fin de semaine donc Vendredi 13 Mars, la question : est-ce que j'aurais le droit à un chômage complet pour le reste du mois ou est-ce qu'il va falloir attendre Avril (c'est-à-dire un mois complet sans bosser) pour commencer à toucher la sainte rémunération ?

Instruisez-moi ô preux sachants

alors normalement tu as un préavis avant de toucher le chomage

Le 08 mars 2026 à 22:58:52 :

Un préavis ?

Le 08 mars 2026 à 23:01:47 :

Le 08 mars 2026 à 22:58:52 :

Un préavis ?

Il faut 8 mois de travail pour pouvoir toucher le saint chômage
Nouvelle réglementation

pas de travail pas de chomage
C'est 910 heures de travail sur deux ans pour y avoir droit. Je les ais, c'est pas ça ma question :hap:
Ma question en gros c'est que vu que je vais toucher en Avril le salaire de mes deux semaines travaillées en Mars, est-ce que je vais avoir droit à l'équivalent de deux semaines de chômage en complément ou est ce qu'ils vont rien me verser vu que je touche quand-même un salaire
Il y a un délai avant de toucher le chômage de toute façon, tu n'aura rien pendant 2 ou 3 semaines, après c'est bon tu l'auras tout de suite

Données du topic

Auteur
Azmox
Date de création
8 mars 2026 à 22:33:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !