Et les radiafions à cause des dechets lucleaires qu'on enterre et qui ne disparaitront jamais nos enfants naitront avec plusieurs culs et ça ne choque personne
J'ai reçu un prospectus de lfi dans ma boite aux lettres ça m'a fait penser au parti politique ecolo, je me suis demandé si eux aussi utilisent des prospectus qui polluent pour faire leur propagande
Le monde est foutu si on ne reagit pas à temps, les teen se proposent meme à agir pour qu'on arrete d'enculer le climat moi je veux bien les enculer mais où sont elles ?
Ma psychiatre a eteint la lumiere du bureau pour sortir vite fait m'imprimer l'ordonnance et retourner dans son bureau une fois que j'etais parti, je lui ai dit qu'elle est econome et elle m'a dit "non je suis ecolo" j'avais deja compris avec son velo electrique qu'elle faisait monter jusqu'à son bureau au premier etage, par contre je me suis demandé est-ce qu'elle le faisait monter par les escaliers ou est-ce qu'elle gaspillait de l'electricité inutilement en le faisant monter avec l'ascenseur par flemme Je lui ai meme dit une fois en parlant de son velo quand je l'ai vu la premiere fois "ah c'est electrique" et elle s'est justifié en disant que sans ça elle arriverait au bureau en sueur, je lui ai dit que c'etait pas un jugement juste une remarque sur la nature du velo J'ai pas pensé à en profiter pour smell la selle du velo quand elle s'absentait du bureau en me faisant patienter par contre j'ai été trop con
Depuis je prefere les femmes ecolos qui utilisent des velos non electriques elles sont moins hypocrites et en plus elles transpirent plus en pedalant que demande le peuple ?
Je vais me poser sur le rebord d'une departementale frequentée par des femmes cyclistes qui utilisent des velos non electriques et faire du stop c'est ecolo à la fois car ça ne pollue pas et en plus car c'est comme du covoiturage et ça me permettra de savoir si elles ont le sens du partage comme les teen du sticker qui tendent leurs fions
Par contre elles sont souvent accompagnées par des hommes aux gros mollets je risque de me prendre de terribles low kick s'ils estiment que je tente de draguer leurs femmes cyclistes, je sais pas si c'est des genres de mechants comme les bikers mais je ne juge pas avant d'avoir essayé je vous ferai un retour, si vous n'avez plus de nouvelle de moi sur ce topic c'est que je serai probablement mort ecrasé par les roues du velo d'un cycliste masculin jaloux