Topic de hdmi5566 :

Les « potes » qui te copient, cette plaie

Supprimé
J’ai un « pote » qui cherche tout le temps à se comparer à moi et qui cherche souvent à savoir ce que je pense ou ce que je fais mais c’est très louche. À chaque fois que j’ajoute quelque chose mon style vestimentaire par exemple, je peux être sûr que quelques semaines plus tard il va faire pareil ou alors ce sera une pâle copie, exactement la meme chose concernant les activités, un truc auquel il ne se serait jamais intéressé avant, il va s’y mettre quelques mois après que je lui ai dis que j’en fais. C’est plein de petits trucs casse couille comme ça, vous allez me dire que c’est un pote qui cherche à se rapprocher mais perso je ressens plus une sorte d’envie, c’est étrange mais ceux qui ont déjà vécu ça savent de quoi je parle. Il a mentalité assez nocive, c’est une personne qui se compare beaucoup
et en plus tu vis avec le doute qu’il fera un de ces trucs mieux que toi mais tu te dis aussi que c’est impossible parce qu’il s’investit jamais dans rien vraiment :hap:
T’es au college l’auteur ?

Le 19 mars 2026 à 08:17:07 :
T’es au college l’auteur ?

J’ai fini les études

Tu peux donner un exemple précis?
l'auteur essaye de bien baiser ta mère voir si il fait pareil :(

Données du topic

Auteur
hdmi5566
Date de création
19 mars 2026 à 08:13:26
Date de suppression
19 mars 2026 à 09:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !