j'ai revé que le hamas donnait des vrais chiffres aux journalistes de gauche
mais c etait qu un reve
Quand j'étais gamin je faisais un cauchemar assez récurrent lorsque je dormais chez mes grands-parents. Y'avait une armée de BURGERS qui cherchaient à me bouffer, c'était n'imp. Ça m'avait terrifié les premières fois, et par la suite je prenais conscience que c'était le même cauchemar qui revenait en boucle et du coup ça devenait comme un jeu vidéo, j'avais plusieurs options qui s'offraient à moi, me battre contre eux, essayer de les contenir, m'enfuir en passant par le grenier puis en montant le toit, etc... parfois y'avait même des « sessions » où j'avais des cheatcodes genre je pouvais voler ahi.
J'ai déjà fait un rêve dans le même genre
J'étais à une soirée dans une salle de classe
A un moment j'ai une batte de baseball dans la main et je sais pas pourquoi je décide de taper un mec à la tête pour voir ce que ça fait
Ça fait un "poc" et il s'écroule instantanément, je trouve la sensation un peu marrante alors je bloque la porte avec une armoire et je commence à le faire à tout le monde
Les gens commencent à paniquer et à prendre la fuite, du coup je vais me poster au milieu de la rue (c'était un cul de sac) et j'essaye de les choper à la volée
Sauf qu'au même moment ma conscience se téléporte simultanément dans une des victimes, en gros je sais pas comment expliquer mais je suis les 2 personnes à la fois et je vis 2 expériences en simultané
Et donc mon autre conscience qui est dans la victime essaye d'aider les gens à s'enfuir, comme il reste plus grand monde mon autre moi (le méchant) se lasse et il voit une animalerie dans la rue, alors je me dirige dedans pour continuer le travail
Et mon autre moi (le gentil) le remarque et se met à ses trousses pour l'arrêter, je me réveil à ce moment là
Mais c'est pas la première fois que je rêve de tuer des gens sans raison particulière, parfois je fais des rêves où je dois éliminer des cibles à tout prix mais j'ai aucune idée de pourquoi je dois le faire

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic