Topic de Membalekouye_18 :

Draguer aux enterrements

Ca se tente de venir à un enterrement random pour draguer ?

Ya toujours vla les meufs aux enterrement et à l'entrée ils laissent passer tout le monde.

Et y'en a qui doivent être tristes et tout, genre les nièces les tantes et tout le bordel...
Moi derrière, tac j'arrive, je les réconforte.

Les mariages sont plus appropriés
Mdrrrrr toi t’as atteint un niveau, tu nous a tous dépassé

Le 15 mars 2026 à 21:01:50 :
Les mariages sont plus appropriés

Ouais je pense que ca doit mieux renta, mais j'ai peur de pas passer l'entrée si je rentre pas avec quelqu'un, et c'est un autre budget.

Le saviez-vous, il existe une pratique très courante, même si moralement discutable, qui consiste à acheter de l'immobilier lors des enterrements.

En effet, lorsque la famille pleure le défunt, les hyènes de l'immobilier en profitent pour faire des offres de rachats à la famille du défunt, le jour même de l'enterrement.

Le 15 mars 2026 à 21:12:10 :
Le saviez-vous, il existe une pratique très courante, même si moralement discutable, qui consiste à acheter de l'immobilier lors des enterrements.

En effet, lorsque la famille pleure le défunt, les hyènes de l'immobilier en profitent pour faire des offres de rachats à la famille du défunt, le jour même de l'enterrement.

Ca c'est intelligent encore plus que mon plan drague

Données du topic

Auteur
Membalekouye_18
Date de création
15 mars 2026 à 21:00:35
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !