Le 08 mars 2026 à 15:09:34 Beardylocks a écrit :
Payer le forfait premium
Bon toutou
Le 08 mars 2026 à 15:06:31 Taupe_Gear a écrit :
Bon les kheys, j'utilisais sur mobile la technique brave + forcer site en mode desktop et tout fonctionnait niquel sans pub, sans payer.
Depuis deux semaines, c'est visiblement patché
Le premier son se lance parfaitement, le second se coupe au bout de 5-6sec.
Quelqu'un a une solution de contournement pour écouter sans pub et sans oros
Sur Android j'utilisais des APK Moded ça marchais très bien mais depuis 2025 ça marche plus..
Par contre sur mon PC avec mon anti pub ça skip les pubs
Le 08 mars 2026 à 15:12:11 :
Payer le forfait premiumBon toutou
Bon les kheys, j'utilisais sur mobile la technique brave + forcer site en mode desktop et tout fonctionnait niquel sans pub, sans payer.
Quelqu'un a une solution de contournement pour écouter sans pub et sans orosSur Android j'utilisais des APK Moded ça marchais très bien mais depuis 2025 ça marche plus..
Par contre sur mon PC avec mon anti pub ça skip les pubs
Peut-être mais t'imagine en situation social, avec ta méthode de clochard pour pas payer alors que tout le monde à le premium, tu passes pour un rat.
Voilà pourquoi tu baises pas khey, la mentalité de crevard c'est pas sexy.
Le 08 mars 2026 à 15:16:17 Taupe_Gear a écrit :
Oui sur pc zéro souci.
C'est vraiment sur mobile le pb, il doit détecter que ce n'est pas un vrai pc malgré le forçage d'affichage en mode desktop. Sûrement solutionable via petit script mais je n'ai pas pour le moment
T'as une version crackée pour Android. Si t'es sur iOS la sélection est naturelle.
Par contre Spotify te permet pas de conserver tes sons, juste d'avoir accès à un catalogue qui change tout le temps et de subir un algorithme qui décide de ce que tu écoutes et qui t'enferme dans tes goûts.
Le 08 mars 2026 à 15:13:49 Beardylocks a écrit :
Le 08 mars 2026 à 15:12:11 :
Payer le forfait premiumBon toutou
Quelqu'un a une solution de contournement pour écouter sans pub et sans orosSur Android j'utilisais des APK Moded ça marchais très bien mais depuis 2025 ça marche plus..
Par contre sur mon PC avec mon anti pub ça skip les pubsPeut-être mais t'imagine en situation social, avec ta méthode de clochard pour pas payer alors que tout le monde à le premium, tu passes pour un rat.
Voilà pourquoi tu baises pas khey, la mentalité de crevard c'est pas sexy.
Chaud ça fait depuis longtemps que t'es puceau ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic