Topic de Solitudebrise52 :

le tramadol me manque

Supprimé
Les soirées incroyables j'ai passé sous tramadol
forum, musique et tramadol

Avant tu avais le dxm aussi, en vente libre en pharmacie. 3€ la boite pour se percher pendant des heures.

Mais comme tout, ils l'ont interdit :(

Le 11 mars 2026 à 05:18:07 :
Avant tu avais le dxm aussi, en vente libre en pharmacie. 3€ la boite pour se percher pendant des heures.

Mais comme tout, ils l'ont interdit :(

le dxm c'est un opiacé avec un côté hallucinogène ? j'ai pas eu l'occasion d'essayer

ah ué je regarde là prck j'ai un antidouleur puissant post operatoire, mais c'est pas tramadol c'est acupan,

c'est aussi puissant mais pas un opioide :-)))

ils comparent les 2 produits dans les effets :oui: c'est antidouleur niveau2 :-)))

"TRAMADOL (TOPALGIC, CONTRAMAL) - Comme l'ACUPAN, il s'agit d'un antalgique de palier 2, utilisé pour les douleurs modérées à sévères. Les deux médicaments peuvent être utilisés dans des situations similaires, mais le tramadol est un opioïde faible alors que le néfopam (ACUPAN) n'en est pas un."

https://www.pharmao.fr/conseil_pharmacie/acupan#:~:text=Ce%20m%C3%A9dicament%20est%20un%20opio%C3%AFde,un%20double%20m%C3%A9canisme%20d'action. :siffle:

je viens juste dle prendre, j'ai pas reussi a dormir longuement jsuis reveillé tous les 2/3 episodes de lost :hap: (et du coup j'en remets et jme rendors :hap: )

"Est-ce que l'acupan s'apparente à de la morphine ?

Acupan agit principalement par ses propriétés pharmacologiques spécifiques, qui lui confèrent des effets analgésiques et anti-inflammatoires efficaces dans le traitement de la douleur.

ils disent que c'est aussi puissant que la morphine du tramadol :doute:

avec effet rapide :oui: et c'est vrai que jme sents chelou ca fait 5/10min là :hap:

et puis sinon ils disent la posologie est a 20mg normalement dans un traitement normal :oui:

"Quelle est la Posologie de l'Acupan 20 mg ?"

mais là j'ai du 30mg :oui: :peur: (et j'ai le droit a 1 tous les 8 heures, max 2/jour) :oui:

Faut faire attention avec ces merdes mais de là à tout supprimer des rayons

bah c'est vrai que ca defonce un peu vdd :doute: faut pt'etre attendre j'ai préféré pas prendre du paracetamol en + mais là ils m'ont filé un stock de genre doliprane 1000 j'ai 5 boites lol

sourcent no fakent :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/12/3/1773825606-img-20260318-101752.jpg

là jmate ko land taches mais j'avais pt'etre tester le simulateur pour voir si j'arrive a conduire :hap: :o))

Le tramadol c'est pas fait pour ça
Les gens prennent pas du Kratom maintenant ?

Le 18 mars 2026 à 10:22:43 :
bah c'est vrai que ca defonce un peu vdd :doute: faut pt'etre attendre j'ai préféré pas prendre du paracetamol en + mais là ils m'ont filé un stock de genre doliprane 1000 j'ai 5 boites lol

sourcent no fakent :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/12/3/1773825606-img-20260318-101752.jpg

là jmate ko land taches mais j'avais pt'etre tester le simulateur pour voir si j'arrive a conduire :hap: :o))

La petite ordonnance qui fait plaisir , le Doliprane ça a jamais aidé perso

Le 18 mars 2026 à 10:25:42 :

Le 18 mars 2026 à 10:22:43 :

sourcent no fakent :

La petite ordonnance qui fait plaisir , le Doliprane ça a jamais aidé perso

sisi le doliprane 1000 ca fout une ptite baffe, au moins on arrive a dormir (voire soulager un mal de tete, d'ailleurs d'habitude je prends que du 500, tres rarement du 1000)

apres un jour j'ai fait un blablacar avec un etudiant en medecine et il soutenait que le doliprane 1000 c'etait un placebo, or non meme quand on a trop fumé et dans un environnement avec du tabac et donc qu'on a mal a la tete ca soulage bien :oui: )

a ce sujet, genre si je fume du tabac brun, j'ai une foutue migraine illico presto :oui: (et bien sur je prends jamais de tabac brun, tout comme du café robusta migraine assurée :hum: )

et le doliprane ca (me) soulage rapido en moins de 30 minutes :oui: :ok:

pareil dans les gros abus de café :oui:

Oui c'est délicieux comme médication.

sinon moi le probleme c'etait une artere bouchée bas ventre gauche :hum:

donc elle m'a posé 2 stents (droite et gauche pour etre sur), le probleme c'est qu'elle est passée par l'aine ca fait un tout ptit trou c'est rien, mais bon elle a fouillé dedans pendant +1h30 y'a un vilain traumatisme :-(

et vla le delire si je fais un faux mouvement a l'aine gauche ca me fait une vibration dans la burne comme presque du mini coup de pied dans la burne ou un choc, donc jfais pas le malin et je marche exactement a 2lm/h donc moitié moins :oui:

Données du topic

Auteur
Solitudebrise52
Date de création
11 mars 2026 à 05:14:12
Date de suppression
18 mars 2026 à 15:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !