Topic de CACA2MEGOT :

J'viens de vivre mon 1er CANCEL

Supprimé
Avez vous des questions ?
Après c'est en partie mérité j'ai fait une tempête émotionnelle

Le 28 février 2026 à 05:13:13 :
ok mai t ki ?

Une entité périssable
Qu'a pas d'ami 0 tout

Et toie

Le 28 février 2026 à 05:14:01 :

Le 28 février 2026 à 05:13:13 :
ok mai t ki ?

Une entité périssable
Qu'a pas d'ami 0 tout

Et toie

pour être cancel faut être connu le plouc

J'ai fait un 1er passage dans un média

Mais à la publication de la vidéo y'a des gens * qui ont colportés des ragots sur moi (je les connais même pas ces fils de p)

j'ai demandé au média de supprimer les commentaires, et en demandant ça j'ai appris l'existence d'un message en masqué

Il me dit "Tu parles de ce message ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/6/1772252469-4352.jpg

J'ai pété un câble hard en voyant une tel déferlante de ragot, une volonté organisé de me nuir.
Grosse tempête émotionnelle, de rage, comme si le mec derrière le média c'est mon pote mdrrr

Quel trou de balle putain

Donc suppression de la vidéo + blacklist

À l'heure actuelle je sais toujours pas pourquoi il y a un ragot organisé contre moi
Et vraisemblablement il y aurait vraiment des screens où je dirais des propos que j'ai pas tenu

Donc ça peut que être un coup monté

Mais qui va me croire sérieux

C'est quoi ton problème avec les personnes de couler ?

Le 28 février 2026 à 05:29:58 :

0, c'est des ragots

Le 28 février 2026 à 05:26:35 :

Mais à la publication de la vidéo y'a des gens * qui ont colportés des ragots sur moi (je les connais même pas ces fils de p)

j'ai demandé au média de supprimer les commentaires, et en demandant ça j'ai appris l'existence d'un message en masqué

J'ai pété un câble hard en voyant une tel déferlante de ragot, une volonté organisé de me nuir.
Grosse tempête émotionnelle, de rage, comme si le mec derrière le média c'est mon pote mdrrr

Tu parles de quoi, trou d'balle ? :(

Le 28 février 2026 à 05:30:39 :

Le 28 février 2026 à 05:26:35 :

Tu parles de quoi, trou d'balle ? :(

De oim jsuis un trdb

Le 28 février 2026 à 05:30:25 :

0, c'est des ragots

Mouais il doit y avoir une part de vérité tu l'avoue toi même , faut assumer dans la vie

Le 28 février 2026 à 05:36:27 :

0, c'est des ragots

Mouais il doit y avoir une part de vérité tu l'avoue toi même , faut assumer dans la vie

Une part de vérité allègrement déformé c'est un mensonge

Si tu tires sur la laisse de ton chien parce qu'il s'apprête à se bagarrer avec un autre

Et que moi témoin je viens hurler que tu maltraites les animaux et y ajoutes 2-3 ragots

Jsuis pas dans la vérité, mais juste la reine des slpe

Le 28 février 2026 à 05:40:49 :

Le 28 février 2026 à 05:36:27 :

0, c'est des ragots

Une part de vérité allègrement déformé c'est un mensonge

Si tu tires sur la laisse de ton chien parce qu'il s'apprête à se bagarrer avec un autre

Et que moi témoin je viens hurler que tu maltraites les animaux et y ajoutes 2-3 ragots

Jsuis pas dans la vérité, mais juste la reine des slpe

Et tout légitimement tu pourrais avoir envie de me fracasser la gueule
Si je viens te bz des opportunités pro sur la base de mensonge/téléphone arabe, pire des preuves fabriqués

J'attends pour l'heure des éclaircissements

J'suis un mec tout seul, sdf
Je reconnais que j'ai tendance à démarrer au quart de tour/menacer quand je me sens en danger/injustement attaqué et ça en société c'est très mal vu
Face à une femme que j'ai clairement menacé, parce qu'elle m'avait menacé de ramener la zone contre moi/souhaité une agression dans mon sommeil mais j'ai pas les preuves et je savais pas au début jpensais que c'était un mec

Je suis dégoûté. Jpense honnêtement que pas grand monde va me croire si ça s'ebruite et qu'elle a bien monté des preuves contre moi

En plus j'ai des antécédents judiciaires pour faits de violence

Qui va me croire sérieux

CACA2MEGOT le problème c'est que t'as toi-même avoué avoir pété un cable et fait des menaces dans le même thread où tu demandes qui va te croire. La victime qui s'auto-incrimine en direct c'est assez inédit comme stratégie de défense.

Le 28 février 2026 à 06:16:22 :
CACA2MEGOT le problème c'est que t'as toi-même avoué avoir pété un cable et fait des menaces dans le même thread où tu demandes qui va te croire. La victime qui s'auto-incrimine en direct c'est assez inédit comme stratégie de défense.

Oui et alors

J'ai le droit moralement d'avoir envie de défoncer quelqu'un qui fait des ragots/me cherche la merde a été la 1er à me menacer de violences physiques ?

Jmen cache pas ça change rien que jsuis pas la source

Jla connais pas jlui dois rien
Elle vient débouler apporter de la nuisance, faire des ragots

J'ai rien à cacher à la société à part mon historique shemale quand j'étais ado

Je m'autorise à faire des répliques hors la loi dans ces cas de figures :

- Aggression imminente
- Harcèlement/Ragot avec intention de monter injustement des gens contre moi, avec menace physique

On me menace pas injustement, je fais pas de mal (normal)
Par contre j'accepte personne qui vient menacer ma sécurité et me tirer dans les pattes injustement avec des ragots

Action réaction

On peut pas faire des ragots/souhaiter du mal physique à quelqu'un, d'autant plus dans mon cas (jvis dehors, en allant dans des grandes villes), derrière son écran sans s'attendre à une sanction tangible

La justice étant totalement défaillante, jsuis ma propre conscience/justice. Jvais pas attendre l'approbation d'un juge franc maçon

Données du topic

Auteur
CACA2MEGOT
Date de création
28 février 2026 à 05:12:47
Date de suppression
1 mars 2026 à 04:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !