Topic de ChofIRL87 :

Avez-vous ACCEPTÉ la fin des BLANCS ?

Supprimé
La question a se poser ce n’est pas comment combattre le GR mais c’est : est-ce que vous allez l’accepter ou non ?
Oui.
Dommage que je verrais pas comment vont s'en sortir les autres quand il y en aura plus

Le 19 mars 2026 à 14:28:41 :
La question a se poser ce n’est pas comment combattre le GR mais c’est : est-ce que vous allez l’accepter ou non ?

un black et une blanche = un métis

un métis et une blanche = un blanc

t'es brisé;

Et vous vous avez accepté d'être banni de tous les pays civilisés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je ne peux agir ni sur la canicule, l'extinction de masse des espèces, la ruine de la France ou ça, et tout ce sur quoi je ne peux agir ne me touche absolument pas.

Je n'accepte pas les choses, comme les comètes, les tsunamis ou autre, mais je fais avec.

Le 19 mars 2026 à 14:30:35 :

Le 19 mars 2026 à 14:28:41 :

un black et une blanche = un métis

un métis et une blanche = un blanc

t'es brisé;

Oui mais ca ne sera plus des européens de souche

on parlera de la race blanche comme des savants, détenteurs d'un savoir oublié. comme c'est le cas dans stargate SG-1 avec les anciens.

nos avancées technologiques seront enviées mais jamais égalées

Le 19 mars 2026 à 14:32:40 :
on parlera de la race blanche comme des savants, détenteurs d'un savoir oublié. comme c'est le cas dans stargate SG-1 avec les anciens.

nos avancées technologiques seront enviées mais jamais égalées

Non personne ne se rappellera de vous dans mille ans

Oui, on a fait notre temps mais on a été trop faible pour survivre à terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Ce sera surtout la fin de ton topic de merde.

Et de ton pseudo.

Je peux parfaîtement le prédire : Ce sera dans 5 minutes max. :)

Données du topic

Auteur
ChofIRL87
Date de création
19 mars 2026 à 14:28:41
Date de suppression
19 mars 2026 à 14:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !