Topic de kyovova :

La vie de DiCaprio

10/10, s’est fait un peu walled mais il se remet en forme pour ses rôles et redevient facilement un 9/10 quand il s’le souhaite. Aux oscars 2026 c’est redevenu un 10/10 bg avec sa moustache.

Sort que avec des bombes 10/10 de 25 ans.

Peut se taper absolument n’importe quelle meuf si il en a envie.

Possède un immense empire immobilier et même des îles privées + un yacht. Pas mal pour un militant écolo :)

Filmographie master race, est considéré comme l’un des meilleurs acteurs de sa génération.
Pas un seul mauvais film a son actif.

Est invité aux événements les plus prestigieux.

Bordelent, imaginez cette putain de vie qu’il mène

On s'habitue à tout khey

de 18 à 25 ans, dès qu'elles atteignent 25 ans il change de meuf plus jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

il passe son temps à baiser, à bouffer et à se baigner, sur son yacht https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Carabistouilles avec Diddy et Epstein non ?

Même moi 100% straight quand je le vois dans Titanic ou ses autres vieux films mais bordel ce BG ultime, je le trouve magnifique

En plus d’être extrêmement charismatique, tu ne vois que lui à l’écran, il éclipse les autres acteurs

Le 19 mars 2026 à 00:45:17 :
Même moi 100% straight quand je le vois dans Titanic ou ses autres vieux films mais bordel ce BG ultime, je le trouve magnifique

En plus d’être extrêmement charismatique, tu ne vois que lui à l’écran, il éclipse les autres acteurs

Pitt a son apogée le mog
La meilleure génétique c'est Pitt

Il a joué dans film favori des adolescentes
Toutes rêvent d'être à l'avant d'un navire dans les bras de DiCaprio, les cheveux aux vents à respirer l'air vivifiant de la mer

Données du topic

Auteur
kyovova
Date de création
19 mars 2026 à 00:40:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !