Topic de Masamune1 :

Ceux qui ont comme passion le Running

Je trouve ça hyper chiant :(

Si tu veux courir autant faire du football, tennis, etc. au moins tu fais du sport en équipe avec des objectifs clairs et divertissants :(

Je comprend pas la hype actuelle. Ca procure quoi exactement de courir en ville?

Regarder un film d'horreur et aller courir en forêt juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ce n'est pas une passion, c'est un moyen qu'ils ont trouvé pour combler leur vide existentiel.

Le 10 mars 2026 à 10:50:47 :
Ce n'est pas une passion, c'est un moyen qu'ils ont trouvé pour combler leur vide existentiel.

Je fais du foot à bon niveau assez regulièrement et je prend bcp plus de plaisir qu'à faire du jogging en mode solo en pleine ville... (j'en ai fait un peu aussi)

C'est surtout devenu hyper tendance, à l'époque on était 5 pélos dans mon lycée à faire de l'athlétisme et j'étais le seul à faire du demi fond, du fractionné et des cross.

Le 10 mars 2026 à 10:54:06 :

Je fais du foot à bon niveau assez regulièrement et je prend bcp plus de plaisir qu'à faire du jogging en mode solo en pleine ville... (j'en ai fait un peu aussi)

Normal, le foot c'est plein de trucs différents, il y a plein de techniques, une infinité de situations différentes...
La course à pied, c'est courir, courir et aussi courir. Sans oublier de pas aller trop vite pour les plus tryhardeurs parce qu'il faut rester en EF :malade:

Le 10 mars 2026 à 10:57:33 :

Le 10 mars 2026 à 10:54:06 :

Normal, le foot c'est plein de trucs différents, il y a plein de techniques, une infinité de situations différentes...
La course à pied, c'est courir, courir et aussi courir. Sans oublier de pas aller trop vite pour les plus tryhardeurs parce qu'il faut rester en EF :malade:

J'ai un pote qui faisait du foot avec moi. Qq années plus tard il était en full depression, il a arrêté le foot et s'est mis à faire du running h24/marathon

pk tu boucles ce topic l'opax
Je préfère le vélo car tu vas beaucoup plus loin
Les boucles de 100km autour de chez toi, alors qu'en course à pied tu fais max 5-10km :hap:
Je cours quasi tous les jours, c'est devenu une sorte de drogue.
Je sais pas si c'est bien ou pas bien, je m'en fou, que ça plaise ou pas aux autres, je m'en fou. C'est mon truc c'est tout. Y'a des sorties qui font chier, plus pénible, d'autres ou t'es bien, t'es dans ton truc, focus, tu t'en branle du reste. J'ai couru 5 marathons.

Données du topic

Auteur
Masamune1
Date de création
10 mars 2026 à 10:49:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !