Je trouve ça hyper chiant 
Si tu veux courir autant faire du football, tennis, etc. au moins tu fais du sport en équipe avec des objectifs clairs et divertissants 
Je comprend pas la hype actuelle. Ca procure quoi exactement de courir en ville?
Le 10 mars 2026 à 10:50:47 :
Ce n'est pas une passion, c'est un moyen qu'ils ont trouvé pour combler leur vide existentiel.
Je fais du foot à bon niveau assez regulièrement et je prend bcp plus de plaisir qu'à faire du jogging en mode solo en pleine ville... (j'en ai fait un peu aussi)
Le 10 mars 2026 à 10:54:06 :
Ce n'est pas une passion, c'est un moyen qu'ils ont trouvé pour combler leur vide existentiel.Je fais du foot à bon niveau assez regulièrement et je prend bcp plus de plaisir qu'à faire du jogging en mode solo en pleine ville... (j'en ai fait un peu aussi)
Normal, le foot c'est plein de trucs différents, il y a plein de techniques, une infinité de situations différentes...
La course à pied, c'est courir, courir et aussi courir. Sans oublier de pas aller trop vite pour les plus tryhardeurs parce qu'il faut rester en EF 
Le 10 mars 2026 à 10:57:33 :
Le 10 mars 2026 à 10:54:06 :
Ce n'est pas une passion, c'est un moyen qu'ils ont trouvé pour combler leur vide existentiel.Je fais du foot à bon niveau assez regulièrement et je prend bcp plus de plaisir qu'à faire du jogging en mode solo en pleine ville... (j'en ai fait un peu aussi)
Normal, le foot c'est plein de trucs différents, il y a plein de techniques, une infinité de situations différentes...
La course à pied, c'est courir, courir et aussi courir. Sans oublier de pas aller trop vite pour les plus tryhardeurs parce qu'il faut rester en EF
J'ai un pote qui faisait du foot avec moi. Qq années plus tard il était en full depression, il a arrêté le foot et s'est mis à faire du running h24/marathon

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic