Inutile de faire un résumé de ce qui c'est passé, on le sait tous. Mais depuis sa dernière prise de parole, je n'ai pas l'impression qu'il se soit remis à faire quelque chose ou qu'il ait de nouveau communiqué. Je n'ai eu que très peu de news. Savez vous ce qu'il fait en ce moment ? Est ce que la Teen du Lundiz a dit quelque chose sur lui récemment ?
Mélenchon étant dans la mouise, peut être qu'il n'a pas eu le temps de trop s'occuper de lui de puis.
D'après ce que j'ai pu voir sur Twitch, il n'a rien fait de plus depuis sa dernière vidéo, où il jouait les serpillières pour plaire aux Wokistes, et où il insultait l'extrême droite de tout ses maux (sachant que pour lui, comme pour les Wokistes, l'extrême droite sont tout ceux qui ne respectent pas l'évangile selon Saint Woke et qui s'écartent, ne serait-ce que d'un millimètre, du sacro saint texte sacré du Wokisme.
Je suis presque sur que sa dernière prise de parole avait pour objectif de prendre la température. Il s'en est pris plein la gueule, donc il n'a pas reparlé depuis. Je pense qu'il est :
1) Dans un coin paradisiaque en France à vivre de ses rentes
2) Parfois en train de ruminer sa vengeance et préparer son action en justice
3) Rarement, mais ça lui arrive, sur la cuvette de ses chilotes en train de pleurer (ceci est une blague)
Notons bien qu'il est assez ironique qu'un moralisateur comme lui (innocent de surcroit) se fasse trahir par ses propres pots juste à cause de rumeurs qui concernent des fait anodins. Le Wokisme est vraiment une maladie.
N'oublions pas que le problème n'est ni la gauche ni la droite, mais le Wokisme.
Le 10 mars 2026 à 10:46:58 :
On s'en bat les couilles non ?
Pas tout à fait. C'est un cas d'école très intéressant qui nous permet de constater à quel point le Wokisme est rigide et sectaire. Il est important d'ouvrir les yeux là dessus, et de combattre cette idéologie qui nuit autant à la gauche qu'à la droite.
Ça + mérité pour ce gros cuck de gauche ( pléonasme)

Merci pour le clique, le golem
Le 10 mars 2026 à 10:49:16 :
Il organise sa traversée du désert pour faire un bon come back
La plèbe adore les bon come back
C'est très probablement ça. Il veut jouer les messies, comme un sauveur ou un guerrier de retour du front, victorieux. La fin de son discourt sonnait même comme un discourt présidentiel. On voit bien l'influence de Mélenchon.
Le 10 mars 2026 à 10:46:18 :
Inutile de faire un résumé de ce qui c'est passé, on le sait tous. Mais depuis sa dernière prise de parole, je n'ai pas l'impression qu'il se soit remis à faire quelque chose ou qu'il ait de nouveau communiqué. Je n'ai eu que très peu de news. Savez vous ce qu'il fait en ce moment ? Est ce que la Teen du Lundiz a dit quelque chose sur lui récemment ?Mélenchon étant dans la mouise, peut être qu'il n'a pas eu le temps de trop s'occuper de lui de puis.
D'après ce que j'ai pu voir sur Twitch, il n'a rien fait de plus depuis sa dernière vidéo, où il jouait les serpillières pour plaire aux Wokistes, et où il insultait l'extrême droite de tout ses maux (sachant que pour lui, comme pour les Wokistes, l'extrême droite sont tout ceux qui ne respectent pas l'évangile selon Saint Woke et qui s'écartent, ne serait-ce que d'un millimètre, du sacro saint texte sacré du Wokisme.
Je suis presque sur que sa dernière prise de parole avait pour objectif de prendre la température. Il s'en est pris plein la gueule, donc il n'a pas reparlé depuis. Je pense qu'il est :
1) Dans un coin paradisiaque en France à vivre de ses rentes
2) Parfois en train de ruminer sa vengeance et préparer son action en justice
3) Rarement, mais ça lui arrive, sur la cuvette de ses chilotes en train de pleurer (ceci est une blague)Notons bien qu'il est assez ironique qu'un moralisateur comme lui (innocent de surcroit) se fasse trahir par ses propres pots juste à cause de rumeurs qui concernent des fait anodins. Le Wokisme est vraiment une maladie.
N'oublions pas que le problème n'est ni la gauche ni la droite, mais le Wokisme.
Je t'aime ❤️
Le 10 mars 2026 à 10:52:59 :
C'est lunaire pour moi de penser un jour que le type qui nous faisait marrer au collège/lycée avec ses vidéos à la con hyper trash et qui se foutaient de la gueule de tout le monde est devenu une immense loque, servant de serpillière à une population névrosée choquée par un rien. Le type est traité comme un criminel pour avoir demander des nudes. Lunaire.
J'aurais pas dis mieux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic