Je ne dirais rien sur l'origine.
Coup de marteau à 8h du matin en week end, tous les jours perceuse + marteau alors qu'ils sont locataire.
Le vivre ensemble _.gif)
Le 07 mars 2026 à 13:10:35 :
HLM?

Pendant 1h _.gif)
Le 07 mars 2026 à 13:10:19 :
Le 07 mars 2026 à 13:09:40 :
Ton seul salut c'est le déménagement ou l'hôpital psychiatrique (si tu refuses l'option 1)![]()
J'ai déménagé une premiere fois pour le même problème et je me retrouve dans la même situation
![]()
Essaye de trouver une résidence avec que des petits vieux, le pire que tu puisses entendre c'est le générique des Z'amours qui filtre à travers les murs
Sinon tente de choper un truc en dernier étage et avec 0 appartement mitoyen (extrémité d'un immeuble), les voisins du dessous peuvent aussi être entendus s'ils sont bruyants et casse-couilles mais c'est bien moins pénible que quand ça vient du dessus
Le 07 mars 2026 à 13:12:44 :
Les gosses qui courent partout dans l'appart et font le même bruit qu'un éléphantPendant 1h
Pendant 1h seulement ? T'as presque de la chance
Quand j'ai subi mes pires voisins j'entendais leurs mioches h24 nuit et jour, ils avaient une gamme d'âges suffisante pour qu'il y ait toujours 2 gosses au moins qui foutent le bordel (et bien entendu ils faisaient du vélo et de la trottinette DANS l'appartement)
Le 07 mars 2026 à 13:12:53 :
Le 07 mars 2026 à 13:10:19 :
Le 07 mars 2026 à 13:09:40 :
Ton seul salut c'est le déménagement ou l'hôpital psychiatrique (si tu refuses l'option 1)![]()
J'ai déménagé une premiere fois pour le même problème et je me retrouve dans la même situation
![]()
Essaye de trouver une résidence avec que des petits vieux, le pire que tu puisses entendre c'est le générique des Z'amours qui filtre à travers les murs
![]()
Sinon tente de choper un truc en dernier étage et avec 0 appartement mitoyen (extrémité d'un immeuble), les voisins du dessous peuvent aussi être entendus s'ils sont bruyants et casse-couilles mais c'est bien moins pénible que quand ça vient du dessus![]()
Merci du conseil mais le premier déménagement m'a épuisé j'ai du tout faire seul et j'avais la blinde de meuble, je me sens pas de tout refaire dessuite
Le 07 mars 2026 à 13:14:15 :
Les gosses qui courent partout dans l'appart et font le même bruit qu'un éléphantPendant 1h
Pendant 1h seulement ? T'as presque de la chance
![]()
Quand j'ai subi mes pires voisins j'entendais leurs mioches h24 nuit et jour, ils avaient une gamme d'âges suffisante pour qu'il y ait toujours 2 gosses au moins qui foutent le bordel (et bien entendu ils faisaient du vélo et de la trottinette DANS l'appartement)![]()
Quand c'est pas les gosses j'ai le pere qui gueule en arabe, frappe au marteau ou perce des murs
Normal les gosses sont complices aussi ils font pas ça car plein d'énergie mais ce sont leurs parents qui les mettent en avant pour foutre la merde .
Aussi ils les sortent pas forcément
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic