Topic de Potoroze :

Je comprends pas ma copine étrangère

Je suis revenu en France avec ma copine étrangère.

Bref, on était dans le lit et elle me dit. Je vais aller en ville et dire "Qui veut ma chatte". Si je lui parle mal (avec la mauvaise intonation :) ) [si je donne l'impression avec ma voix d'être dépressif = je lui parle mal]

Une fois par semaine voir plus, elle twerk quand elle cuisine ... Mais on s'embrasse même plus ou si c'est le cas, je prends l'initiative et elle a plus l'air sous le charme, elle fait plus aucun effort quand on s'embrasse. Et, elle me dit d'arrêter quand je lui touche juste la cuisse ...

Elle me fait quand même des attentions, elle cuisinie chaque jour pour moi.

Je l'ai pas baisé depuis des mois. Elle veut que je la démonte on est d'accord ? J'en peux plus de pas baiser.

Ton tour est fini !

Au suivant !

Le 12 mars 2026 à 14:35:37 :
Ton tour est fini !

Au suivant !

Je pense pas :(

bah elle veux se faire ouvrir sa chatte par une autre queue ca me parait évident

Le 12 mars 2026 à 15:38:20 :
bah elle veux se faire ouvrir sa chatte par une autre queue ca me parait évident

Elle me fait souvent des blagues dans ce style, tu penses vraiment ça ?

Quand je fais le même genre de blague par la suite, elle se vexe à chaque fois

quelle nationalité ?

Sinon ton charabiat est incompréhensible

Le 12 mars 2026 à 15:49:42 :
quelle nationalité ?

Je vais écrire au propre dans ce cas là, elle vient d'Amérique Latine, j'en dirais pas plus :ok:

Le 12 mars 2026 à 15:38:20 :

Tu penses vraiment ça ? J'ai l'impression qu'elle fait ça pour me faire réagir surtout

Le 12 mars 2026 à 15:51:24 :

Le 12 mars 2026 à 15:49:42 :
quelle nationalité ?

Je vais écrire au propre dans ce cas là, elle vient d'Amérique Latine, j'en dirais pas plus :ok:

Colombie ? C'est les pires.

Les putains de fils de pute comme l'op me rendent fou. Ils font un TALC de merde puis se barre sans répondre. F*ck you.

Données du topic

Auteur
Potoroze
Date de création
12 mars 2026 à 14:30:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !