Je reçois ma demie-soeur de 10 ans pour un week-end mais y a aucune activité sympa pour une gamine chez moi à part de l'aquarelle 
J'aimerais bien lui proposer des activités plaisantes, vous me conseilleriez quoi ? J'habite à Paris.
J'voudrais bien l'emmener au musée mais ça va l'ennuyer la connaissant. Elle a du mal à rester calme et concentrée longtemps.
Merci
Le 07 mars 2026 à 00:56:38 :
Cinéma? film pour gosse
ouais j'ai déjà prévu de l'emmener au ciné. J'ai aussi un projecteur chez moi
Par exemple en primaire je me souviens qu'on faisait des cadavres exquis en CM2 et que je trouvais ça rigolo.Le 07 mars 2026 à 01:02:11 :
Invite Jack Lang chez toi elle va passer un joyeux moment
malaise mais merci pour le up
Le 07 mars 2026 à 00:59:43 :
Le 07 mars 2026 à 00:58:31 :
Oui tu peux l'emmener au cinéma, à la médiathèque, aller dans une exposition, salle de jeux![]()
ooh t'as raison je vais l'emmener à la tête dans les nuages elle va kiffer ! Merci khey
J'espère que t'as de la thune ça coûte relativement cher les crédits là bas.
Si elle aime bien le sport ou les activités piscine /parc d'attraction (même low cost) / accro branche / karting
Musee ça te fait chié à 10 ans.
Remémore toi ce que tu aimais faire comme activité quand tu étais jeune 
Selon les enfants, ça peut être différent mais globalement une activité qui change avec son frère, adapté à son âge, elle va en garder un super souvenir 
Edit : avec son frère ou sa sœur pardon 
Le 07 mars 2026 à 01:03:57 :
Ou de l'accrobranche dans la nature elle va kiffer
jsuis dans Paris l'accrobrznche c'est trop loin de chez moi
j'aime bien perso mais ma petite soeur c'est une flipette la dernière fois elle est restée coincée en chialant sur le parcours pour présenter l'équipement ayaaa 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic