Topic de InchCouik :

Est-ce que vous aussi vous avez FAILLI DEVENIR chouffins ?

Racontez moi ça les kheys
Moi j’adorais jdg, la bière, l’ambiance celtique jdr etc… j’aurais clairement pu devenir chouffin
J'ai certains goûts de chouffin mais aimant la culture classique ça m'a sauvé.

Le 27 février 2026 à 01:22:35 :
J'ai certains goûts de chouffin mais aimant la culture classique ça m'a sauvé.

Oui voilà pareil, trop d’attraits pour des trucs classiques ou même juste mainstream

C’est quoi un chouffin pour toi clé ? J’aime bien les musiques d’inspiration celtes, et les trucs un peut dépasser, mais j’en suis pas fanatiques.

En fonction de comment tu place le curseur, je pourrais en être un.

au collège j'aimais bien bob lennon, lsda, les trucs de fantasy et compagnie, mais ça m'a vite passé
J'adorais ZeratoR, le JDG mais j'ai jamais été dans le délire Kaamelott et les trucs cringes en général.
J'ai des jdr genre tainted grail, d&d, gloomhaven, chroniques oubliées, je boucle sur les rpg et c-rpg en terme de jv, mais j'aime pas la bière et le côté " gauchiste " je suis une chouffine pour toi l'op ? :(

Jdg j'ai jamais pu le blairer, kamelot j'ai jamais rigolé une fois, game of thrones j'ai essayé je me suis forcé a finir la saison 1 j'ai quand même decroché j'ai pris très peu de plaisir, je suis allergique a tous les films dont le véhicule est un cheval et ou y a des épées et de la magie, plus généralement tous les films qui se déroulent dans le passé, je n'aime que le présent et le futur

Et j'ai tjrs détesté le seigneur des anneaux

Impossible.

Le 27 février 2026 à 01:26:08 :
C’est quoi un chouffin pour toi ? J’aime bien les musiques d’inspiration celtes, et les trucs un peut dépasser, mais j’en suis pas fanatiques.

C’est quand ces références prennent une place assez importante dans tes goûts culturels + t’as globalement une dégaine de Seb du grenier ou son entourage du même style + amour de la bière belge/bretonne

Le 27 février 2026 à 01:28:01 :

Le 27 février 2026 à 01:26:08 :
C’est quoi un chouffin pour toi ? J’aime bien les musiques d’inspiration celtes, et les trucs un peut dépasser, mais j’en suis pas fanatiques.

C’est quand ces références prennent une place assez importante dans tes goûts culturels + t’as globalement une dégaine de Seb du grenier ou son entourage du même style + amour de la bière belge/bretonne

Je connais pas les gens comme Seb, jdg jamais regarder, etc , alors je suis tranquille.
La bière j’ai eu une petite periode ou j’ai pas mal bu l’année dernière mais ça à pas durée et je bois pas ou très peu.

Pas chouffin, donc

Le 27 février 2026 à 01:26:29 :
au collège j'aimais bien bob lennon, lsda, les trucs de fantasy et compagnie, mais ça m'a vite passé

Moi j’ai toujours un tropisme culturel fort sur tout ça

Je ne regarde pas Yourube donc pas de JDG et autres merdes
J’aime pas Kaamelot, la Chouffe est degueulasse, les films LOTR sont pas ouf, The Elder Scroll pue la merde donc non j’en suis loin

Par contre je suis le geek technophile de base

j'aurais bien aimé en être un0
J'avais pas la tête ni le corps de l'emploi donc non malgré toutes les doses de jdg, ad, slg, etc
Jamais été mon délire
Mais la musique celte est belle

Le 27 février 2026 à 01:27:54 :
J'ai des jdr genre tainted grail, d&d, gloomhaven, chroniques oubliées, je boucle sur les rpg et c-rpg en terme de jv, mais j'aime pas la bière et le côté " gauchiste " je suis une chouffine pour toi l'op ? :(

Gauchiste m’étonne c’est plutôt une ambiance centre droit je trouve .. t’as un bon potentiel mais non l’amour de la bière ou loisirs assimilés est une condition nécessaire :(

Le 27 février 2026 à 01:38:50 :

Le 27 février 2026 à 01:27:54 :

Gauchiste m’étonne c’est plutôt une ambiance centre droit je trouve .. t’as un bon potentiel mais non l’amour de la bière ou loisirs assimilés est une condition nécessaire :(

J'aime pas la bière :malade:
ça a un goût de pisse y paraît

Données du topic

Auteur
InchCouik
Date de création
27 février 2026 à 01:19:59
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !