_.gif)
Le 24 mars 2026 à 10:57:24 :
Faut surtout arreter le grignotage, j'ai beaucoup de mal sur ça
Le grignotage le soir surtout… j’ai l’impression que le temps est long quand je mange pas
Le 24 mars 2026 à 10:58:22 :
Faut surtout arreter le grignotage, j'ai beaucoup de mal sur çaLe grignotage le soir surtout… j’ai l’impression que le temps est long quand je mange pas
Arrête de grignoter, contente toi de tes repas

Le 24 mars 2026 à 10:58:22 :
Faut surtout arreter le grignotage, j'ai beaucoup de mal sur çaLe grignotage le soir surtout… j’ai l’impression que le temps est long quand je mange pas
Moi je me suis mis a fumer, depuis que je clope je grignotte beaucoup moins 
Le 24 mars 2026 à 10:58:47 :
Le 24 mars 2026 à 10:57:06 :
La clé tient en deux mots : déficit calorique![]()
Tant que tu n'es pas déficitaire quelque soit le moyen (arrêt d'alcool et de nourriture transformée, reprise / augmentation du sport, ...), tu n'auras pas de régime efficace
![]()
Oui mais j’ai trop du mal à compter les kcal
On te parle pas non plus de compter à la kcal près, juste une estimation dans un premier temps
Pour le grignotage, à la limite si tu peux pas t'en passer grignote quelque chose de sain
Et oublie pas le sport, à la fois il participe à la perte de poids et te stabilise le mental
comment arreter de grignoter ? cest simple
tu te dis "ah mais je sais deja a quoi ca goute, pourquoi j'en mangerai encore et en plus jai deja mangé ou je vais me preparer un vrai repas apres ca sert a rien" et la tu bois un bon shot d'eau pour faire passer ce moment
c'est troooooooooop simple
Le 24 mars 2026 à 11:03:53 :
comment arreter de grignoter ? cest simpletu te dis "ah mais je sais deja a quoi ca goute, pourquoi j'en mangerai encore et en plus jai deja mangé ou je vais me preparer un vrai repas apres ca sert a rien" et la tu bois un bon shot d'eau pour faire passer ce moment
c'est troooooooooop simple
Arrêter d'acheter de quoi grignoter surtout.
Quand pour bouffer tu dois obligatoirement cuisiner un truc t'inquiètes pas t'as zéro écart
Le 24 mars 2026 à 11:07:43 :
J'ai pris du mounjaro pour perdre j'en pouvais plus
t'étais obèse morbide ? 
Le 24 mars 2026 à 11:02:02 :
Tant que tu n'es pas déficitaire quelque soit le moyen (arrêt d'alcool et de nourriture transformée, reprise / augmentation du sport, ...), tu n'auras pas de régime efficace
![]()
On te parle pas non plus de compter à la kcal près, juste une estimation dans un premier temps
![]()
Pour le grignotage, à la limite si tu peux pas t'en passer grignote quelque chose de sain
![]()
Et oublie pas le sport, à la fois il participe à la perte de poids et te stabilise le mental
![]()
Oui voilà grignote un petit fromage blanc 0% au lieu de chips lays vinaigre et bien s'passer
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic