https://x.com/VLautard/status/2027119989631680550
Bordel mais comment ose-t-il, qu'est ce qu'il est en train de sous-entendre là ???
Putain mais il reste vraiment plus que le RN pour nous défendre en fait, encore heureux qu'ils sont là à tout faire pour nous protéger contre ces maboules
Le ventre de la bête IMMONDE est encore fécond, je me sens pas bien putain
"il reste vraiment plus que le RN pour nous défendre en fait"

Le 26 février 2026 à 22:52:52 :
Il joue avec son public de low QI. Il sait tres bien que c'est Epstine et que c'est pas un truc inventé par les médias
Oui faut vraiment être débile pour croire que ça se prononce à l'allemande comme tous les noms allemands, eptein est un agent russe on le sait maintenant
) une affaire de prononciation anglophone des noms en -stein?Le 26 février 2026 à 23:11:51 :
C'est pas simplement (officiellement) une affaire de prononciation anglophone des noms en -stein?
Ouais mais en français comme en yiddish on dit EIN, donc en France on prononce EIN 
Le 26 février 2026 à 23:11:51 :
C'est pas simplement (officiellement) une affaire de prononciation anglophone des noms en -stein?
T'insinues quelque chose ? pardon mais j'en ai MARRE putain de voir l'antisémitisme partout à cause de l'extrême gauche
Heureusement que le bouclier RN est là pour nous sauver parce que sinon je me serai cassé de ce pays mortifère, on les le 3ème pays du monde ou on est le plus présents comment on peut voir ce genre de propos ignobles

Le 26 février 2026 à 23:17:11 :
Bon quand doit-on choisir le "ine" ou le "eine" ? C'est quoi la différence ?
Mais du coup pourquoi ils disent "Stine" et pas "Chtaillne", pour que ça sonne russe plutôt qu'allemand ?
Vivement que Bardella devienne président pour foutre les antisémites comme vous en prison

Bon quand doit-on choisir le "ine" ou le "eine" ? C'est quoi la différence ?
Aux US les noms en stein se prononcent le plus souvent stine, apres y a pas de regle
Le 26 février 2026 à 23:22:16 :
Bon quand doit-on choisir le "ine" ou le "eine" ? C'est quoi la différence ?Aux US les noms en stein se prononcent le plus souvent stine, apres y a pas de regle
Si y'a une règle putain epstein était un agent russe et on essaie de souligner son appartenance à ma communauté pour la DÉGUEULASSER
Le 26 février 2026 à 23:23:40 :
Le 26 février 2026 à 23:22:16 :
Bon quand doit-on choisir le "ine" ou le "eine" ? C'est quoi la différence ?Aux US les noms en stein se prononcent le plus souvent stine, apres y a pas de regle
Si y'a une règle putain epstein était un agent russe et on essaie de souligner son appartenance à ma communauté pour la DÉGUEULASSER
![]()
Malaise ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic