Topic de Flying_Cat :

Les « français de papier »

Cette dinguerie de sortir des choses comme ça :rire:

Après ils veulent se faire passer pour des « gentils » maintenant :rire:

Les "français de souche"
C'est quoi le problème?
Je suis d'accord et je suis même convaincu que si toutes les aides sociales seraient supprimés il y aurait toujours autant de monde voulant être français :ok:
Supprime la CAF et toutes les autres aides sociales aux étrangers/clandestins puis tu verras qu’ils vont tous partir.

Le 17 mars 2026 à 12:55:55 :
Supprime la CAF et toutes les autres aides sociales aux étrangers/clandestins puis tu verras qu’ils vont tous partir.

Mais non voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

la diagonale du vide qui va se transformer en pandemonium :rire:

Supprimes les aux français de souches et on verra qui reste :rire:

C’est quoi que vous appelez français de souche ou de papier au juste ? Les immigrés européens depuis 4 générations en France, c’est quoi pour vous ?

Le 17 mars 2026 à 16:12:32 :

Supprimes les aux français de souches et on verra qui reste :rire:

Mon khey les fds ont un taf

Le 17 mars 2026 à 16:14:49 :
C’est quoi que vous appelez français de souche ou de papier au juste ? Les immigrés européens depuis 4 générations en France, c’est quoi pour vous ?

ça ne va pas être dit car politiquement pas correct mais français de souche = blanc qui s'appelle marcel dupont

Bah oui, y'a beaucoup de français de papier, blancs ou non-blancs

Données du topic

Auteur
Flying_Cat
Date de création
17 mars 2026 à 12:50:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !