On a plus besoin de se cacher maintenant, à l'époque je pouvais même pas en parler avec mes propres potes mais aujourd'hui grâce aux réseaux sociaux et à la démocratisation de l'e-whoring c'est des choses qu'on voit beaucoup plus souvent donc qu'on accepte plus
aujourd'hui je peux carrément mettre que j'aime les pieds en bio tinder sans soucis, j'ai même déjà eu des meufs qui ont utilisé ça pour lancer la discussion
AVANT les meuf nous prenez pour des mec dégueulasse, MAINTENANT tu masses les pieds d'une meuf en date elle trouve ça romantique (surtout devant un Disney DE MERDE)
Ma prédiction pour le futur ==> les FEET vont faire partir du big two avec ASS et BOOBS qui deviendra le big three
et tous les mec qui se moquent de nous vont devoir soit ravaler leur seum soit se faire passer pour des fétichistes
et oui les khey, la fétichisation de la société arrive _.gif)
_.gif)
Le 06 mars 2026 à 18:46:54 :
Non, vous resterez toujours des malades mentaux aux yeux de la majorité
J'essaie de lire ton post mais je viens de recevoir une FEET PIC de mon plan PIED
Le 06 mars 2026 à 18:47:41 :
J'attends patiemment pour les farts.
Ceci
Le 06 mars 2026 à 18:47:41 :
J'attends patiemment pour les farts.
malheureusement vous partez avec un gros MALUS. L'avantage des pieds c'est que dans l'imaginaire des filles c'est relié avec un traitement de princesse
Le 06 mars 2026 à 18:51:32 :
https://streamable.com/hws3hf
without any vergogne
Le 06 mars 2026 à 18:52:34 :
Putain vivement que l'été arrive ...
les effluves de feet 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic