C'est pas ce soir mais demain soir, le 28 à 00h01.
Cependant flemme de payer 40€ supplémentaire pour du contenu qui est quand-même time gaté, tout ce qui est intéressant ne sera pas dispo avant 1 ou 2 semaines donc à part pex avant les autres ça n'a aucun intérêt.
Ahi tu m'as presque eu ça existe pas GW3
Le 26 février 2026 à 19:32:09 Syndromdrak a écrit :
Avant la sortie d'une extension wow c'était massif, même les normies étaient au courantaujourd'hui plus rien la hype a disparue tellement le jeu est devenu a chié
![]()
Oui parce que y'a plus aucune innovation aussi, la dernière extension qui a tenté quelque chose c'était Shadowlands ça remonte à y'a 6 ans et la hype était d'ailleurs MONUMENTALE
Dragonflight = dragonriding
TWW = les gouffres
Wow c'est mop, lich king et cataclysm à la limite
Le reste ça n'existe pas
Le 26 février 2026 à 19:34:05 Apochaos a écrit :
C'est pas ce soir mais demain soir, le 28 à 00h01.Cependant flemme de payer 40€ supplémentaire pour du contenu qui est quand-même time gaté, tout ce qui est intéressant ne sera pas dispo avant 1 ou 2 semaines donc à part pex avant les autres ça n'a aucun intérêt.
Non non c'est cette nuit l'early access khey
https://www.mamytwink.com/actualite/acces-anticipe-a-midnight-le-27-fevrier-2026-a-00h00-heure-de-paris
Dans la nuit de Jeudi à Vendredi (vendredi 00h01 si tu préfères)
Le 26 février 2026 à 19:35:35 :
Le 26 février 2026 à 19:34:05 Apochaos a écrit :
C'est pas ce soir mais demain soir, le 28 à 00h01.Cependant flemme de payer 40€ supplémentaire pour du contenu qui est quand-même time gaté, tout ce qui est intéressant ne sera pas dispo avant 1 ou 2 semaines donc à part pex avant les autres ça n'a aucun intérêt.
Non non c'est cette nuit l'early access khey
https://www.mamytwink.com/actualite/acces-anticipe-a-midnight-le-27-fevrier-2026-a-00h00-heure-de-parisDans la nuit de Jeudi à Vendredi (vendredi 00h01 si tu préfères)
![]()
J'ai édité
Le 26 février 2026 à 19:32:09 :
Avant la sortie d'une extension wow c'était massif, même les normies étaient au courantaujourd'hui plus rien la hype a disparue tellement le jeu est devenu a chié
![]()
En même temps j'ai fait un tour sur judgehype, ta déjà tous les guides pour finir une extension même pas encore sortie.
Wow a fonctionné grâce au plaisir de découverte avant de sombrer dans l'optimisation pour fou furieux.
Le 26 février 2026 à 19:37:38 :
Le 26 février 2026 à 19:29:34 :
Le 26 février 2026 à 19:27:50 CafeDesDelices a écrit :
Wow vanilla sur serveur privé ou rienCa existe plus depuis Northdale les serveurs Vanilla sont deadent
![]()
Ça existe
Et j'y retournerai quand j'aurais acheté un ordinateur dans quelques mois
T’es fauché à ce point ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic