Topic de Gangaitiem :

Guérir de la misogynie

Comment faire ? Plus je les fréquente, pire c'est. Même les femmes de ma famille me sortent des orbites.
c'est impossible, une fois que t'as pris la redpill y'a pas de retour en arrière possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Tu donnes probablement trop d'importance à des choses qui n'en ont pas tant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720308583-e-clark-duke-1.png
Le type créer un topic et se barre

Ça dépend ce que tu entends par misogynie, le problème c'est que ce genre de terme clivant est complètement dénaturé par les progressistes

Certains confondent masculinisme avec misogynie par exemple

Par contre si ce que tu ressens c'est bien de la haine a l'égard des femmes pour l'unique raison qu'elles en sont, même une femme que tu ne connais pas, c'est bien de la misogynie

Facile, ne plus fréquenter les femmes et se retirer loin du monde

Le 23 mars 2026 à 20:53:33 :
Facile, ne plus fréquenter les femmes et se retirer loin du monde

C'est difficile ça
Surtout qu'elles sont partout dans les milieux pro

Le 23 mars 2026 à 20:53:00 :
Ça dépend ce que tu entends par misogynie, le problème c'est que ce genre de terme clivant est complètement dénaturé par les progressistes

Certains confondent masculinisme avec misogynie par exemple

Par contre si ce que tu ressens c'est bien de la haine a l'égard des femmes pour l'unique raison qu'elles en sont, même une femme que tu ne connais pas, c'est bien de la misogynie

Je suis pas masculiniste. En revanche je pense que ma haine concerne plutôt un profil de femme qui est majoritaire en Occident

Les femmes, hors de leurs contextes maternelles et d’aides soignantes, sont des êtres horribles dénués de compassion et d’empathie, c’est facile de tomber dans la misogynie, mais vaut mieux éviter.

Côtoyer des femmes avec de l'esprit

Si si ça existe :oui:

Le 23 mars 2026 à 20:56:37 :
Les femmes, hors de leurs contextes maternelles et d’aides soignantes, sont des êtres horribles dénués de compassion et d’empathie, c’est facile de tomber dans la misogynie, mais vaut mieux éviter.

Je dirais pas que c'est leur manque d'empathie qui me fait les mépriser. Plutôt le dédain qu'elles ont à l'égard des hommes qu'elles jugent en deça de leur niveau (donc le 3/4 des hommes).

Par exemple ma tante, qui est franchement vilaine physiquement, raconte parfois comment elles se fait aborder par des hommes dans le bus ou le métro. Faut voir comment elles parlent d'eux. Ou juste des ses voisins ou collègues. Pareil avec mes collègues, faut voir le mépris avec lequel elles parlent des hommes

Perso je n’y arrive plus. Une femme Libre est une femme dangereuse

Le 23 mars 2026 à 21:01:11 :
Perso je n’y arrive plus. Une femme Libre est une femme dangereuse

Je pense pas que ça soit la liberté le problème. C'est plutôt nous autres hommes, pourquoi sommes nous aussi protecteurs et bienveillants avec elles ? Elles sont ingrates

Le 23 mars 2026 à 20:59:01 :

Le 23 mars 2026 à 20:56:37 :

Je dirais pas que c'est leur manque d'empathie qui me fait les mépriser. Plutôt le dédain qu'elles ont à l'égard des hommes qu'elles jugent en deça de leur niveau (donc le 3/4 des hommes).

Par exemple ma tante, qui est franchement vilaine physiquement, raconte parfois comment elles se fait aborder par des hommes dans le bus ou le métro. Faut voir comment elles parlent d'eux. Ou juste des ses voisins ou collègues. Pareil avec mes collègues, faut voir le mépris avec lequel elles parlent des hommes

Les femmes ont un égocentrisme ultra élevé comparé aux hommes et dramatise toujours tout et n’importe quoi. Apres t’en auras qui sortiront du lot mais c’est rare.

Données du topic

Auteur
Gangaitiem
Date de création
23 mars 2026 à 20:48:31
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !