Comment tu veut que Macron soit crédible face a ses généraux ou face aux français
se fait humilier en martinique face a deux mec de gang
organise des gay pride a l'élysée avec brigitte
remise au pas au téléphone par des quoucoibeh
se prend une baffe par un chouffin
mac fly et carlito / tibo in shape / claque de brigitte
Le 06 mars 2026 à 15:05:58 :
Imaginez de gaulle répondre à quelqu'un lui disant "vous avez trop ouvert votre bouche"
Imaginez Hollande répondre en direct à la tv à Léonarda (qui lui répondra "bouffe ma chatte" pendant son père la pelote).
Le 06 mars 2026 à 15:30:42 :
Le 06 mars 2026 à 15:05:58 :
Imaginez de gaulle répondre à quelqu'un lui disant "vous avez trop ouvert votre bouche"Imaginez Hollande répondre en direct à la tv à Léonarda (qui lui répondra "bouffe ma chatte" pendant son père la pelote).
Venant de cette larve opportuniste ça n'aurait étonné personne
Le 06 mars 2026 à 15:07:29 :
Bordel c'est chaud de parler comme çaY'a même pas l'excuse de l'âge, même un enfant de 5 ans sait qu'on ne parle pas comme ça, et surtout pas au président, qu'on l'aime ou pas
il lui conseille d'"apprendre" dans sa réponse
PleureR parce que le respect se mérite, même auprès des tout petit, que tu sois président ou non. 
Elle a 1000* raison d'avoir parlé ainsi. Il fait que jaqueter partout avec son en même temps et fallait quelqu'un lui dise. Avec un adulte il aurait fait le malin, avec une petite il est obligé de se contenir.
Le 06 mars 2026 à 15:13:11 :
Le 06 mars 2026 à 15:12:16 :
il aurait du lui répondre :mais t'est qui ?
retourne dans ton shithole du maghreb stp
mais pour ça faut avoir des couilles
J'aimerais bien voir Trump répondre à un vocal comme ça
Après trump fait 100 fois pire
Ses 50 posts et retweets sur son réseau social chaque nuit c'est le summum du ridicule

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic