Bonjour les kheys.
Je n'arrive toujours pas à oublier cette fille depuis 4mois même en ayant retrouvé quelqu'un et même si des exs reviennent sans arrêt me reparler.
Voir son insta avec comme photo de profil le joli portrait que j'ai fait d'elle avec mon reflet dans ses lunettes de soleil est difficilement tolérable. Surtout avec ce ghosting de lache et "l'homme de ma vie" quelques heures avant cet incident.
péka elle t'a quitté ?
Phrase blessante apparement lors d'un leger conflit. Pourtant 0 insulte ni méchanceté.

C'est parce qu'elle te résiste et t'as largué que tu t'accroches, une fois l'égo calmé,entre nous, elle n'a rien de plus pas vrai ?.
Probablement oui mais j'étais heureux avec elle.
Le 06 mars 2026 à 13:22:51 :
péka elle t'a quitté ?
Phrase blessante apparement lors d'un leger conflit. Pourtant 0 insulte ni méchanceté.
Ouais en gros elle t'as donné une prétexte à la con pour te quitter sans raison valable (mais plus facile pour elle car elle se justifie) pour voir ailleurs
Ouais en gros elle t'as donné une prétexte à la con pour te quitter sans raison valable (mais plus facile pour elle car elle se justifie) pour voir ailleurs
Tout à fait
La boucle ne se débouclera jamais.
Tu crois avoir fait le tour… et hop, te voilà revenu au point de départ. 
[13:24:58] <Naoy81>
C'est parce qu'elle te résiste et t'as largué que tu t'accroches, une fois l'égo calmé,entre nous, elle n'a rien de plus pas vrai ?.
Probablement oui mais j'étais heureux avec elle.
Le plus dur à avaler et qui prendra du temps, elle ne l'était pas avec toi 
La boucle ne se débouclera jamais.
Tu crois avoir fait le tour… et hop, te voilà revenu au point de départ.
Tout à fait
Oui pourtant j'étais invité à dormir chez elle en permanence et je recevais un lovebombing de message de manque quand j'étais parti.
J'invoque pratiquement la manipulation narcissique de son côté
Le 06 mars 2026 à 13:30:09 :
Oui pourtant j'étais invité à dormir chez elle en permanence et je recevais un lovebombing de message de manque quand j'étais parti.
J'invoque pratiquement la manipulation narcissique de son côté
T'avais qu'à mieux lui parler
T'avais qu'à mieux lui parler
Je ne tolère jamais le manque de respect et la manipulation et je ne suis jamais insultant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic