Topic de ClodoPuant02 :

Asiat au gros cul

Oui j'en ai plein mon Instagram Le truc avec les Asiatiques c'est qu'elles sont beaucoup moins teube que les Européennes du style Aline dessine :)
Leurs DREAMS c'est pas de devenir des hommes, elle reste féminine et elle muscle ce qu'il faut muscler, c'est-à-dire le cul et légèrement tout le reste. :)
Oui il y'en a , ma copine est mi filipina mi japonaise, et pour le coup elle a vraiment ce qu'il faut là où il faut

Le 13 mars 2026 à 15:59:32 :
Oui j'en ai plein mon Instagram Le truc avec les Asiatiques c'est qu'elles sont beaucoup moins teube que les Européennes du style Aline dessine :)
Leurs DREAMS c'est pas de devenir des hommes, elle reste féminine et elle muscle ce qu'il faut muscler, c'est-à-dire le cul et légèrement tout le reste. :)

n'importe quoi, c'est surtout que la plupart des asiats sont limitées genetiquement et ne peuvent pas aller plus loin.
La plupart des asiats avec des formes sont souvent de petites tailles et menues .
Y'a pas de secret, faut un minimum de fat pour arriver a cet objectif

Données du topic

Auteur
ClodoPuant02
Date de création
13 mars 2026 à 14:01:04
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !