Un pote a moi qui faisait 1m65 7/10 mais bonne aura qui a géré une meuf en soirée en a peine 30 secondes.
C'était une soirée dans laquelle on ne connaissait quasiment personne, juste un mec rencontré au bar qui nous avait ramené mes potes et moi, on y était depuis 2h-3h, je lui avait envoyé un message pour qu'il vienne, il nous rejoint, fait la bise a tout le monde la, la meuf 8/10 clairement la plus jolie commence a être super tactile avec lui et 2 minutes plus tard ils s'embrassent.
Il est resté 30 minutes suivi du "on vous laisse" et il est parti avec elle
Il a vraiment rien eu a faire, et il est certe au dessus de la moyenne mais c'est un 7-7,5 max + il fait 1m65
Plus grosse redpill de ma vie sur les relations sentimentales
Je lui ai bien évidemment demandé si ils se connaissaient, il m'a dit que non et que parfois ca arrivait
Au + fast j'ai réussi à ramener 2 meufs chez moi sans connaître leur prénom ni rien, juste en passant 5 min avec. 
Mais ça arrive quasiment jamais la plupart du temps faut un minimum charbonner.
Une meuf qui me dit "yaurais pas mon mec jte sucerai à pleine bouche", son mec 10m derriere.

J'ai participé qu'à une soirée de ma vie (soirée retrouvailles des gens de mon école primaire).
Ca a juste confirmé que je suis un Célestin moche et timide même si la soirée était cool.
J'ai tellement aucun ami, aucun lien social que j'ai accepté de participer à cette soirée quand on m'a contacté.
Le 17 mars 2026 à 17:08:42 :
Une meuf qui me dit "yaurais pas mon mec jte sucerai à pleine bouche", son mec 10m derriere.
Après il y a plein de meufs qui parlent beaucoup, entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font c'est rarement pareil. 
Généralement celles qui vont baisser la culotte en 20 minutes chrono c'est pas celles qui s'en vantent le +, elles préfèrent discret. 
"on serait que tout les 2 tu sais j aurais fais la folle avec toi toute la journée"
Une Italienne. canon.
me touche vite fait
puis va avec son gars 

Pwahaha 
Du mytho 
Not ready for REDPILL clef 
Je repondais à mon VDD
Effectivement, bg 1m85+ = cheatcode 
Les meufs en couple choppées en boite en soirée entre "copines".
Suffit de dire "Il le saura pas et c'est pas grave" et ta même à 90 % des cas les copines qui poussent la meuf à la faute car c'est la seule du groupe qui est casée et elles veulent détruire ça 

Mon ex chef faisait un truc comme 1.98 avec une gueule de pur chad mignon des enfers le type j'imagine meme pas le CARNAGE qu il fait là où il passe, avc des meufs qui ont un peu d alcool dans le sang 
A l etranger le mec se fait 🟣

je deconne pas 
_.gif)
Le 17 mars 2026 à 17:18:26 :
Fuzzfactory ta redpill est nulle. Char machin violet = sacrebleué? Mais comment?
Bah ça montre le décalage entre les Chad qui baisent et les 0 tout c'est tout 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic