Topic de Cilliula :

Ps5/xbox Series, la génération la plus décevante ?

Pour ma part oui, et pourtant je n'avais qu'une PS4 slim, donc niveau perf c'était pas la meilleure mais le passage à la famoso Gen 9 n'a pas été incroyable. D'accord j'ai vu une diff sur les fps sur Elden ring entre les 2 mais de là a dire "wha la technologie".

Je regrette pas mon achat pour autant car j'achèterais sûrement pas la prochaine mais au fond, y'a quand meme se sentiment de douille qui fait mal :hap:

Le problème c'est pas les consoles (à part leur prix)

Le problème c'est surtout l'incapacité des éditeurs à pousser les consoles nouvelle gen dsns leurs derniers retranchements. Non, prendre un jeu PS4 et le mettre en 4K60fps ce n'est pas une innovation.

Le 06 mars 2026 à 07:27:20 :
La ps5 est sortie ?

Il parle de la ps4

J’ai acheté la Xbox Series S pour 300 euros parce qu’à l’époque, le Game Pass Premium était à 12 euros par mois et je n’ai jamais autant joué à autant de jeux différents

Depuis que le Game Pass est passé à 28 euros, c’est autre chose. Je ne l’aurais pas achetée aujourd’hui, mais on va dire que j’ai eu le temps de la rentabiliser

Le 06 mars 2026 à 07:36:35 :
J’ai acheté la Xbox Series S pour 300 euros parce qu’à l’époque, le Game Pass Premium était à 12 euros par mois et je n’ai jamais autant joué à autant de jeux différents

Depuis que le Game Pass est passé à 28 euros, c’est autre chose. Je ne l’aurais pas achetée aujourd’hui, mais on va dire que j’ai eu le temps de la rentabiliser

J'ai pris la Xbox aussi mais la X, je ne joue qu'a 2/3 jeux sans connection donc ça va mais oui le gamepass c'est cher pour ce que c'est en vrai

J’ai acheté la ps5 à sa sortie et grave déçu oui, la console est bien mais très déçu des jeux de manière générale

Ensuite j’ai pris la XSX pour pouvoir jouer à d’anciens jeux 360 que j’avais pas fait et d’ailleurs je joue pratiquement qu’à cette console :pf:

Données du topic

Auteur
Cilliula
Date de création
6 mars 2026 à 07:26:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !