Tu diras la meme chose dans 10 ans a propos du 2
Au moins dans le premier, on se sent COW BOY, et pas gitan
J'y avais joué à sa sortie à l'époque, j'avais trouvé ça excellent.
Je l'ai refait en 2024 : nul à chier.
Le 11 mars 2026 à 11:50:07 :
Tu diras la meme chose dans 10 ans a propos du 2Au moins dans le premier, on se sent COW BOY, et pas gitan
Le 2 va beaucoup mieux vieillir je pense.
Le 11 mars 2026 à 11:50:12 :
J'y avais joué à sa sortie à l'époque, j'avais trouvé ça excellent.Je l'ai refait en 2024 : nul à chier.
Oui voilà, à l'époque ça devait être bien mais actuellement bof.
Alors que des jeux comme Mass Effect sorti à la même époque sont toujours excellents. 
Le 11 mars 2026 à 11:48:45 :
Bordel qu'est-ce que c'est nul.![]()
L'histoire principale et les musiques sont sympas mais on se fait bien chier sur le reste. Les missions c'est toujours le même schéma,tout a pris un giga coup de vieux et l'open world ne sert pas à grand chose.
Le 2ème partait vraiment de loin.
Gnnnnh bah ouais c'est un vieux jeu
Mais il reste très bien

Le 11 mars 2026 à 11:51:49 :
Tu diras la meme chose dans 10 ans a propos du 2Au moins dans le premier, on se sent COW BOY, et pas gitan
Le 2 va beaucoup mieux vieillir je pense.
Le 11 mars 2026 à 11:50:12 :
J'y avais joué à sa sortie à l'époque, j'avais trouvé ça excellent.Je l'ai refait en 2024 : nul à chier.
Oui voilà, à l'époque ça devait être bien mais actuellement bof.
Alors que des jeux comme Mass Effect sorti à la même époque sont toujours excellents.
Je ne suis pas de cette avis.
J'ai trouvé Mass Effect trop dirigiste
Déjà à l'époque le 1 je l'avais trouvé moyen.
Je l'ai refait l'an passé, il est très bon mais je préfère le 2.
John est un putain de soumis dans l'histoire. Il doit toujours faire les 4 volontés de gros tocard. West Dickens l'escroc eco+, le gollum pilleur de tombes malaisant... Il subit, y'a moins d'initiative que dans le 2. Avec le chad Dutch qui te dit de braquer un train pour le fun
Le 2 est meilleur que le 1 sur ABSOLUMENT tous les points.
Le 11 mars 2026 à 12:20:51 :
Le 2 est meilleur que le 1 sur ABSOLUMENT tous les points.
Pas dans le scénario
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic