Le 16 mars 2026 à 00:52:13 :
En même temps LFI est devenu le seul parti un minimum rationnel dans ce pays de zinzins
Seul parti qui fait rager les merdias car dénonce israhell
Le 16 mars 2026 à 00:54:43 :
Alors qu'historiquement, les municipales étaient le scrutin où LFI (et quand c'était le Parti de Gauche j'en parle même pas) faisait les scores les plus atroces.
La progression est indéniable, ils ont même gagné Saint-Denis dès le premier tour
Et alors que tout est contre eux, quasiment tous les médias, les autres partis de gauche, tous passent leur temps à leur cracher dessus, c'est vraiment pas anodin comme percée
juste devant y a le PS 
Le 16 mars 2026 à 01:00:55 :
Au contraire le ps peut les mettre en difficulté : " Vous voulez faire un front antifa ? Retirez vous sans condition ou la droite passe".
Ils s'en branlent ils se retireront pas. Stratégiquement ils préfèrent céder un peu à la droite plutôt que de se soumettre au PS.
Au contraire le ps peut les mettre en difficulté : " Vous voulez faire un front antifa ? Retirez vous sans condition ou la droite passe".
toi je suis sûr que t'es le genre de mec qui se fait des films où il sauve une grand mère dans le tram contre des voyous et dévient le héro local, quand il est sous la douche
Le 16 mars 2026 à 00:54:43 :
Alors qu'historiquement, les municipales étaient le scrutin où LFI (et quand c'était le Parti de Gauche j'en parle même pas) faisait les scores les plus atroces.
C'est leur seconde municipales, qu'est-ce que tu racontes ?
Sauf que LFI a pris les devants pour leur proposer des alliances dès les résultats tombés
Le moindre refus du PS les place ainsi d'emblée en porte-à-faux
https://elections.bfmtv.com/resultats-municipales/seine-saint-denis-93/bagnolet/
QLG-QLF : Que La Gauche, Que La Famille. On laisse pas entrer les chofchofs chez nous, on leur close la door.
Lfi est exclu du front républicain depuis qu'ils ont touché à Israël.
Ils peuvent toujours faire techouvah mais vu leurs électorats ça me paraît compliqué
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic