J'ai une opportunité en tant que responsable communication pour 2300 euros net par mois en 35h du lundi au vendredi, c'est vers Marseille 
J'accepte ? 
Ce qui m'embête c'est les 2h de pause le midi et donc finir à 18h tous les jours, et pas de télé travail 
Et en plus le patron à l'air un peu chelou 
Le 25 février 2026 à 16:02:49 :
"responsable" de quoi que ce soit, surtout avec cet horaire à la con, à moins de 3000, je signe pas.
trop de monde dans la com et le marketing, sa vaut plus rien.
"responsable" de quoi que ce soit, surtout avec cet horaire à la con, à moins de 3000, je signe pas.
Plutôt d'accord.
Si tu dois être responsable ça doit se chiffrer un minimum sur la fiche de paie.
_.gif)
Le 25 février 2026 à 16:04:59 :
"responsable" de quoi que ce soit, surtout avec cet horaire à la con, à moins de 3000, je signe pas.Plutôt d'accord.
Si tu dois être responsable ça doit se chiffrer un minimum sur la fiche de paie.
Sinon qu'il te mette sur un poste d'employé moyen, au même niveau que le salaire qu'il te propose quoi.
vous êtes au courant que dans tous ls cas "responsable de com" tu aura toujours quelq'un au dessus de toi qui pensera qu'il peut faire mieux que toi ? c'est surtout pour dire que t'es solo en general. Responsable de toi même.
On va te mettre sans emploi pendant un an et imaginer que t’as pas papa et maman derrière pour t’héberger et tu vas venir redire la même chose célestin
Le 25 février 2026 à 16:07:58 :
Le 25 février 2026 à 16:04:59 :
"responsable" de quoi que ce soit, surtout avec cet horaire à la con, à moins de 3000, je signe pas.Plutôt d'accord.
Sinon qu'il te mette sur un poste d'employé moyen, au même niveau que le salaire qu'il te propose quoi.vous êtes au courant que dans tous ls cas "responsable de com" tu aura toujours quelq'un au dessus de toi qui pensera qu'il peut faire mieux que toi ? c'est surtout pour dire que t'es solo en general. Responsable de toi même.
C'est exactement ça 
Responsable mais je suis seul à ce poste 
Le 25 février 2026 à 16:16:52 :
Après pour un job dans la com dans le sud je sais pas si t'auras de meilleures opportunités.
vraie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic