Le film de ce clip ?

Le 10 mars 2026 à 13:38:37 :
Je l'adorais petit mais impossible de me souvenir de l'histoire
C'est une "suite" à la série Dingo et Max.
Le fils de Dingo arrive à la fin de sa scolarité au bahut et organise un concert surprise lors de la remise de diplôme pour impressionner une fille, Roxanne.
Le dirlo, excédé du comportement de Max, décide de prévenir Dingo et ce dernier emmène son fils en road-trip pour resserrer les liens avec lui. Max ment alors à Roxanne et essaie de tout faire pour aller à LA et réaliser son mensonge, en mentant au passage à Dingo.
Le 10 mars 2026 à 13:38:32 :
Le 10 mars 2026 à 13:37:13 :
L'un des Disney les plus sous-cotés.C’est clair et disons le, je pense, infaisable à l’heure actuelle…
En quoi serait-il impossible à faire aujourd'hui? (outre le fait que c'est de l'animation 2D)
A part le fait que si le film (et la série dont il est tiré) sortait aujourd'hui, il serait qualifier de "woke" par certains avec Dingo qui élève seul son gosse en tant que père célibataire, je vois pas. 
Le 10 mars 2026 à 13:59:54 :
Le 10 mars 2026 à 13:38:32 :
Le 10 mars 2026 à 13:37:13 :
L'un des Disney les plus sous-cotés.C’est clair et disons le, je pense, infaisable à l’heure actuelle…
En quoi serait-il impossible à faire aujourd'hui? (outre le fait que c'est de l'animation 2D)
Film d'ailleurs en grande partie réalisé dans les studio Disney de Montreux, comme le film la Bande à Picsou et la Lampe Magique.
A part le fait que si le film (et la série dont il est tiré) sortait aujourd'hui, il serait qualifier de "woke" par certains avec Dingo qui élève seul son gosse en tant que père célibataire, je vois pas.
Bah justement les Wokes raleraient entre autre car il n’y a pas la figurine maternelle et parce que les hommes sont des connards incapables d’élever des enfants sauf si ils sont gay 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic